• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le festin de Mama Juul !

Ayvinul

Arbre monde
Moi-aussi je me joins à la cohorte pour trouver cet évènement nul à pleurer !
Le seul truc qui pourrait être sympa, c'est les 3 nourritures, mais 1%, UN POURCENT DE PROBA, sur un bâtiment dont la production dure 24h. Ça veut dire même pas une fois toutes les 3 mois !
A titre de comparaison, le genie donne 200 diamants 2 fois plus souvent, puisque sa production est de 12h.
Si on était sur une proba décente, disons 5%, le bâtiment serait vaguement intéressant. Là c'est un total gaspillage de place.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Un non event... Tout le monde se range de mon coté? Lol (pas la peine de repondre c'est de l'humour)
allez, je réponds juste pour t'embêter xD

@InnoGames Vous êtes sûr qu'il y a pas un problème ? Ou question formulée autrement, vous êtes sûr d'aimer l'argent ? Parce que là, je vois pas qui va être assez fou pour se dire "ah j'aime trop ce bâtiment je vais acheter de la monnaie d'event".

Trouver un bon équilibre est une tâche compliquée, mais là les valeurs c'est juste ridiculement trop bas. Y'a forcément eu des retours lors de la beta, faut aussi écouter les joueurs, on dit pas que de la m**** ^^.

1683635580822.png

1683635657268.png


- mettez entre 2 et 5% pour la nourriture
- mettez un bon x10 quantité pour les unités, j'en produis + du double en 2h30, allons allons !
- x2 pour les orcs au moins ! comme a dit @flo83 l'écho des oubliés en produit 10k par 24h à coup sûr
- le set biblio produit 525 fragments tous les jours à coup sûr, 750 à 10% est risible
- l'or ... on en a tous déjà bien assez, vous pouvez enlever ça
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Un non event... Tout le monde se range de mon coté? Lol (pas la peine de repondre c'est de l'humour)

pour une fois je suis d'accord avec toi :D


@fdalex inno à un gros problème avec les bat producteur d'unité sur ce jeu, autant pour les ressources on a des set/bat evo très puissant, autant pour les unité la production de 24h ne dépasse jamais la prod d'une merveille sur 3h, cherchez l'erreur!

et dans le terrain cela représente chez moi 50 min de production pour les 2 unités orc...


fgvdfv.png



le problème est amplifié ici puisque le bat ne produit qu'une seule ressource, donc la pilule est bien plus dure à avaler...
 

Fichiers joints

  • fgvdfv.png
    fgvdfv.png
    132,8 KB · Affichages: 21
Dernière édition par un modérateur:

Ayvinul

Arbre monde
Ah oui, puis je ne sais pas qui est fan des mécanismes chronophages de consommation de monnaie d'événement. Les coffres au moins, c'est prévisible. La loterie, c'est un peu le bazar, mais au moins ça va vite.
Les cimetières avec le brouillard, ou les mécanismes de fusion, c'est la plaie!!! à la rigueur, je ferais bien l'effort s'il y avait un truc sympa à gagner, mais là, à chaque événement de ce type, j'y vais à reculons, j'accumule des quantités phénoménales de monnaie d'événement avant de me dire, la mort dans l'âme, «bon, je vais essayer de trouver une heure ou deux» pour solder tout ça. C'est encore moins drôle que d'aider tous ses voisins.
 

Membre supprimé 2767

Et surtout pour récupérer votre cadeau, n'oubliez pas de désactiver votre bloqueur!
J'ai eu ce soucis plusieurs fois.
Pour revenir au sujet, détrompez-vous, pour le bâtiment d'évent il y a des collectionneurs et les paysagistes.

qui se plaignent ensuite qu'il manque des extentions :p
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
@AliasMelusine et @neodakan : y a-t-il une autre particularité pour recevoir le cadeau ?
J'ai désactivé mon AdBlocker, cliqué sur le mail, me suis connecté et... rien...

Combien de toques étaient données ?
J'avais le même problème avant, mais depuis quelques events, je passe par un autre navigateur que chrome (style edge).

S'il était possible d'envoyer les jetons d'évent via la messagerie interne au jeu.
a mon avis leur but est de vérifier que ton mail soit encore actif pour t'envoyer d'autres mails/promo, sinon autant donner les 100 toques au début du jeu...je ne vois que ca comme explication

EDIT, arf multi post désolé
 

Membre supprimé 2767

l'avantage du mail est que tu peux choisir le monde ou avoir ton bonus, quand tu reçois directement en jeu si tu te connecte sur le mauvais compte c'est foutu

c'est aussi un moyen d'inciter les gens à lier son jeu a une boite mail
 

neodakan

Doux velours
J'avais le même problème avant, mais depuis quelques events, je passe par un autre navigateur que chrome (style edge).


a mon avis leur but est de vérifier que ton mail soit encore actif pour t'envoyer d'autres mails/promo, sinon autant donner les 100 toques au début du jeu...je ne vois que ca comme explication
Bonjour,
justement, je ne reçois pas de messages autres que ceux des 100 jetons de la part de Inno. Ce qui est étrange.
Vous en recevez de votre coté?
Ha oui, j'ai oublié si on est multi monde, bien vu!

La réalité est que sans bloqueur on devient fou à cause des pub à ne point finir.
Du coup, une fois sur deux on n'arrive pas à récolter les 100.
 
Haut