• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le festin de Mama Juul !

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

Il y a comme une bonne odeur dans vos villes vous ne trouvez pas ? La Cuisine itinérante de Mama Juul arrive !

Retrouvez notre annonce ici :)
 

kendra05

Beau bouleau
Je n'ai pas trop compris le descriptif du mécanisme de l'event...
Est-ce que cela ressemblera au système que l'on avait eu pour l'event "un passage vers le passé" avec le jeu des nains?
 

fidge

Belle plante
Bonjour tout le monde.
En effet kendra, c’est le même type de mécaniques que pour l’évent du jeu des nains. Sauf que cette fois on va fusionner de la nourriture.
Personnellement ce type d’évent ne me dérange pas (trop) dans la mesure où c’est juste une fois par an. Ça change des autres type et c’est pas plus mal un peu de diversité. Je n’apprécie vraiment pas les évent type phénix alors que j’adore ceux de type brume (plus stratégiques à mes yeux que simplement cliquer sur des coffres en espérant avoir ce qu’on veut). Je sais que les brumes ne plaisent en général pas trop car cibler une récompense précise est difficile mais je les trouve plutôt fun à jouer.
Pour celui qui arrive j’espère que l’aléatoire sera moins présent que sur l’évent des nains… il y avait de l’aléatoire sur la requête, sur la récompense et le niveau des pièces qu’on obtenait en cliquant. Bon de toute manière le bâtiment ne m’intéresse pas et les journaliers non plus donc personnellement je le ferai mais tranquillement (en visant les savoirs anciens ou les vitalités)
 

Membre supprimé 2767

c'est surtout que ce qui est proposé à l'aléatoire sur le bat évo est soit bof soit bien mais taux trop bas.
Ya pas que le taux, je rappelle que c'est un mono production et que dans la plupart des cas vous tomberez sur les pièces d'or, que les quantité sont ultra faibles alors qu'un bat evo classique donnera 4 ressources/24h, l'écho des oubliés par exemple donne 4m or contre 1m6 ici, 10000 orc contre 4000 ici, enfin des exemples je pourrais en donner tellement ce bat est nul et est de loin le plus mauvais jamais sorti
 

Membre supprimé 2767

je vais aussi faire l'impasse, jouer la ligue oblige à miser chaque jour, jouer les prix demande un très gros investissement sur la meme journée
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Question neuneu désolée mais c'est quoi des "merges" ?
c'est en tout cas pas dans mon dico :rolleyes:
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Question neuneu désolée mais c'est quoi des "merges" ?
Comme on dit toujours, il n'y a pas de questions bêtes ou neuneu, comme tu dis ;)
... bon, maintenant, faut que je trouve comment te l'expliquer :p
C'est quand il y a un système de fusion.
Là, nous aurons 3 plats, avec pour chacun d'eux différents niveaux (ci-dessous tableau pris sur le site d'iDavis)
1683573836498.png


Et pour démarrer le processus de fusion, on doit avoir 2 plats du même type et du même niveau dans notre cuisine.
Et pour les fusionner, on fait glisser l'un de ces plats et en le déposant sur l'autre...
Par exemple, 2 Chocolats Chauds de niveau 1 fusionnés donnent 1 Chocolat Chaud niveau 2
1683574029636.png


Voili voilou @erchi :)
 

Halldissa

Roseau épanoui
@erchi Pour faire des jeux de merge il faut faire des combinaisons d'objets, de produits, d'animaux pour donner un autre élément pour faire des combinaisons au niveau supérieur
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@erchi Vous m'en voyez désolé, j'ai employé un terme dans la langue de Shakespeare :( :( merge en langue de Molière signifie fusion.

Le mieux, c'est de regarder la vidéo: ICI
 
Haut