Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

Muzo

Bâtisseur chevronné
Elles ne sont pas tordues puisque de nombreux joueurs les trouvent ;)
54% c'est à peine plus de la moitié, non? je pense que l'une des principales préoccupations de l'équipe Concours serait d'écarter les sujets pouvant donner lieu à interprétation et réponses multiples, est ce que ce n'est pas le but de la concertation préalable?
Et n'est il pas important de tirer des expériences passées les conclusions qui s'imposent?
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
@Muzo Si toutes les questions étaient de ce type, çà pourrait être gênant mais une en passant, c'est plutôt marrant je trouve. Ça permet de délirer un peu et ça remplit la discussion du concours ;)
PS : Je l'avais la bonne réponse dans le paquet de réponses différentes que j'ai envoyé et je me suis bien amusée à en chercher un maximum de possibles et/ou improbables
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Attention 54% qui ont eu les bonnes réponses aux 3 énigmes, à cela il faut ajouter 44% qui en ont eu 2 énigmes correctes ( y compris avec la fée).
Vous avez 100% de bonnes réponses au labyrinthe, ce qui n'arrive pas souvent non plus.
Il y a toujours un jeu qui a un plus mauvais "score", et parfois ce n'est pas celui que nous avons pensé. Nous évitons au maximum les questions aux réponses plus aléatoires mais de temps en temps nous nous laissons aller. C'est le jeu.
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Attention 54% qui ont eu les bonnes réponses aux 3 énigmes, à cela il faut ajouter 44% qui en ont eu 2 énigmes correctes ( y compris avec la fée).
Vous avez 100% de bonnes réponses au labyrinthe, ce qui n'arrive pas souvent non plus.
Il y a toujours un jeu qui a un plus mauvais "score", et parfois ce n'est pas celui que nous avons pensé. Nous évitons au maximum les questions aux réponses plus aléatoires mais de temps en temps nous nous laissons aller. C'est le jeu.
J'ai tout à fait conscience de l'implication et de la bonne volonté de toute l'équipe Concours, c'est pourquoi ma remarque est formulée avec gratitude et bienveillance.
ça peut être amusant en effet comme le suggère @Irisa de rechercher toutes les solutions possibles, si elles existent... mais ça prend du temps.
Pour conclure, je ne crois pas faire une grossière erreur statistique en affirmant que 46% des concurrents ont fourni, pour l'énigme de la fée, ou bien pas de réponse, ou bien une réponse que vous avez jugée irrecevable. :oops:
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour tout concours, la bonne réponse est celle des organisateurs, pas celle du joueur non ? Autrement, comme je l'ai dit plus haut, c'est trop facile, le joueur met ce qu'il veut .... et il a bon. Ben non, il a faux ^^

Bon, y a toujours moyen de passer du côté obscur hein... la team évènementielle recrute.
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Oui il y a de la place. Un nouvel équipier amène de nouvelles idées, un autre point de vue. Nous nous amusons tout autant puisque nous testons quasiment tous les jeux, et en rediscutons et encore et encore. Afin de trouver le bon dosage entre la difficulté et le plaisir de faire.

Je le redis il y a de la place. Et c'est même important pour ne pas se lasser, ni vous lasser.

Au plaisir
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Je le redis il y a de la place. Et c'est même important pour ne pas se lasser, ni vous lasser.

Je rends hommage à votre patience, mais si j'avais du temps pour vous assister, je ne le ferais pas malgré tout: j'aurais trop peur de perdre mon calme face à un ratiocineur comme moi ;) , et je ne suis pas certain d'atteindre le niveau de remise en question que j'attends de certains d'entre vous.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur ce coup là, c'est pas plutôt à toi de ter remettre en question ? Faut accepter les erreurs mon gars hein. t'as faux point barre .
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Sur ce coup là, c'est pas plutôt à toi de ter remettre en question ? Faut accepter les erreurs mon gars hein. t'as faux point barre .
Voilà encore une raison de perdre mon calme, que je ne relèverai pas, ou comment poser un commentaire inutile que personne n'a réclamé:rolleyes:
à ce petit jeu de ping pong la discussion peut s'éterniser. :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Le concours est de toute façon terminé. les gains ont été enregistrés et les prix vont (ou sont entrain ?) être distribués. Donc insister lourdement ou débattre pendant des heures est inutile.
 
Dernière édition:

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Oupsss !!! Ha !!!!! Oui !!!! Ai-je reçu mes diamants :diamond: :rolleyes::diamond::oops::diamond:o_O:diamond::D:diamond: ???
Où est-ce une illusion d'optique, créée par l'artisanat ou les gains du donjon ?

À ce propos, je pourrais proposer un vote sur le forum pour qu'on reçoive un courriel quand nous recevons des diamants d'une source externe du jeu (ex. ce concours) ? Est-ce une bonne idée ?

Ce message contient 2 questions ;). Merci et bon weekend à tous.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
1) Je me renseigne pour savoir si la distribution a commencé.
2) Pour ça, il faut faire une suggestion dans la section idoine: IS.
 

Perline

Fleur de saison
1682922087549.png

Bon 1er mai à tous et en prime les :diamond::diamond:sont arrivés, merci, merci !!
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Bonjour, je suis un minimum le compte de mes diamants et je n’ai rien vu arriver. De plus la livraison est souvent annoncé par un membre de la team. N’avez vous pas confondu avec les récompenses du donjon ?
@Orodben a annoncé se renseigner sur la livraison et nous n’avons pas encore eu de retour de sa part…
 
Haut