Autre restaurations royales ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wisebear

Fleur de saison
Bonjour,
En fin de tournoi, 1 dans le 4e et le 6e coffre que ta confrérie a débloqué puis un dans chaque coffre supplémentaire débloqué à partir du 8e.
Dans les événements, dans les récompenses finales en fonction de la ligue que tu atteins.
 

jaff

Arbre monde
Il y a l'academie aussi.

Je vais m'attirer les foudres de certains mais il est souvent inutile de faire evoluer des batiment qui peuvent être remplacer par d'autres plus performant.
 

neodakan

Doux velours
Il y a l'academie aussi.

Je vais m'attirer les foudres de certains mais il est souvent inutile de faire evoluer des batiment qui peuvent être remplacer par d'autres plus performant.
Bah pourquoi? Ca permet de réserver les SRR à l'évolution des bâtiments évolutifs.
 

Membre supprimé 2767

a vrai dire il n'est utile d'évoluer que les set intéressants et certains bat evo ( évoluer un phénix de feu est totalement inutile par ex, mais perso je le fais car j'ai plusieurs centaines de srr en trop :D)
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
Pour le coup, c'est moi qui vais m'attirer les foudres de beaucoup de joueurs.
Je ne change pas les bats pour des plus performant. Ils ont tous été choisi par rapport à leur esthétique.
Je ne vire aucun set et j'en ai beaucoup, pareil pour les bat évolutifs.
Je vais même garder les petits parterre de fleurs qui ne donne plus de bonus depuis longtemps et je compte bien les upper.
Bref, il me faut dans les 700 SRR pour tout évoluer !
J'en suis à 454... Ça va le faire :)
 

neodakan

Doux velours
Bonjour.
Pour le coup, c'est moi qui vais m'attirer les foudres de beaucoup de joueurs.
Je ne change pas les bats pour des plus performant. Ils ont tous été choisi par rapport à leur esthétique.
Je ne vire aucun set et j'en ai beaucoup, pareil pour les bat évolutifs.
Je vais même garder les petits parterre de fleurs qui ne donne plus de bonus depuis longtemps et je compte bien les upper.
Bref, il me faut dans les 700 SRR pour tout évoluer !
J'en suis à 454... Ça va le faire :)
C'est bon, on a compris qui tu nous faisais marcher :D.
 

Membre supprimé 18756

Moi aussi j'aime les bégonias :D

On peut également obtenir des restaurations royales avec la merveille "Oracle du destin" ;)
Chapitre 17 je crois
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Moi aussi j'aime les bégonias :D

On peut également obtenir des restaurations royales avec la merveille "Oracle du destin" ;)
Chapitre 17 je crois
Oui et un en + chaque 5 niveaux.
Et on peut aussi en avoir parfois par des primes à l'achat de diamants.

Par contre, des restaurations royales qui évoluent de vieux bâtiments directement au chapitre en cours, sans chapitre par chapitre, ça manque.
 

kendra05

Beau bouleau
Bonjour.
Pour le coup, c'est moi qui vais m'attirer les foudres de beaucoup de joueurs.
Je ne change pas les bats pour des plus performant. Ils ont tous été choisi par rapport à leur esthétique.
Je ne vire aucun set et j'en ai beaucoup, pareil pour les bat évolutifs.
Je vais même garder les petits parterre de fleurs qui ne donne plus de bonus depuis longtemps et je compte bien les upper.
Bref, il me faut dans les 700 SRR pour tout évoluer !
J'en suis à 454... Ça va le faire :)
pIF, tu vas pouvoir te faire plaisir avec la promo du jour ;)

1683107009635.png
 

neodakan

Doux velours
Par contre, des restaurations royales qui évoluent de vieux bâtiments directement au chapitre en cours, sans chapitre par chapitre, ça manque.
Ca existe des SRR qui uppent un vieux bâtiment (ex: chapitre 5) directement au chapitre en cours (ex: chapitre 12)? J'y crois pas!
Les anciens peuvent confirmer?
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Non ça n'existe pas, justement RKinG dit que ça manque .... ça serait trop beau o_O
 

pIF77

Roseau épanoui
bonsoir.
Promotion pas intéressante. Mes seuls source de SRR sont le tournoi, la conversion des plans et l’oracle du destin. Soit, pour mon cas, 25 SRR par semaine.
Et les évents en donnent aussi
 

neodakan

Doux velours
25 SRR par semaine c'est cool ca.
Mais @pIF77 tournoi = 14 SRR, Oracle =1 SRR. Dois-je comprendre que tu échange ton plan gagné au tournoi contre 10 SRR?
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
Pour les SRR:
- 11 par tournoi.
- 10 avec le plan. J’ai les 12 plans en réserve pour upper mes bat magique.
- 4 avec l’oracle.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut