fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - accéder au classement des merveilles pour repérer les joueurs possédant des merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jjean75777

Bourgeon
Introduire un onglet Merveilles dans la rubrique classement pour repérer les joueurs possédant des merveilles et leurs degrés d'avancement pour améliorer les échanges en les accélérant.
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Je ne pense pas que ça me serait utile mais oui c'est pas une mauvaise idée je suis pour.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
C'est un peu vague comme proposition. Quelle rubrique classement ? Et comment apparaitrait-il, par joueur avec la liste de toutes ses merveilles, dans quel ordre ? Par merveilles selon leur niveau ou selon leur taux de remplissage ?
Je ne visualise pas du tout le truc... Un petit dessin peut-être :)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Comme Irisa, c'est un peu trop vague, car si tout le monde a accès à ces infos, la moindre merveille bien mure sera prise d'assaut par le serveur entier. Pour le moment je m'abstiens.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Plutot que classement , j'imagine plus cela comme un menu déroulant où tu choisis une merveille et les heureux proprio de cette merveille apparaissent. Cela aiderait à écouler les runes que l'on a en trop (mais bon, on a tous les même runes en stock, c'est plutot favoriser la pose des merveilles inutiles en leur donnant un cout de boost qu'il faudrait faire).

Et il ne faut pas que l'avancement de chaque merveille apparaisse car tout le monde sera sur les mêmes merveilles et la chasse deviendra impossible. Mais si il faut visiter la ville de chaque proprio pour y acceder pourquoi pas.

A confirmer que j'ai bien saisi le sens de la proposition. Abstention pour le moment
 

kapok

Jeune pousse
Contre.
C'est uniquement pour favoriser la chasse. Il y a déjà largement de quoi faire dans une confrérie.
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
ouh lala.... contre!
quite à partir à la chasse autant que ce soit pas de la pêche...
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de votes, je la ferme.
Vu les résultats, vous ne pourrez pas la représenter dans 3 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut