• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les Saisons - commentaires

Bibi Phoque 28

Belle plante
Bonjour le Forum,

Question idiote,
J'ai 2 Bénédiction et seulement le choix du Coffre central.
Je dois impérativement ouvrir celui-là pour avoir accès aux autres ?
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Bonjour le Forum,

Question idiote,
J'ai 2 Bénédiction et seulement le choix du Coffre central.
Je dois impérativement ouvrir celui-là pour avoir accès aux autres ?

J'avais la même chose, j'ai ouvert le central et j'ai eu à nouveau la même chose pour ma 2e bénédiction (uniquement le central), j'ai pensé que le choix des 2 autres était réservé à ceux qui ont pris le pass saison (sinon je ne comprend pas l'interface).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est effectivement la bonne réponse. Si vous n'avez pas débloqué le pass saison avec les 3.000 diamants, vous n'avez accès qu'à un seul coffre.

Sans le pass de saison:
Capture d’écran 2023-02-16 111711.png



Avec:
Capture d’écran 2023-02-16 112903.png
 
Dernière édition:

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
S'il y a des débiles comme moi qui débloquent les 4 quêtes quotidiennes de la saison mais oublient d'ouvrir le coffre quotidien, sachez que j'ai eu l'agréable surprise de voir que celui-ci est offert le lendemain ! ^^'

coffre-saison.png
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

L'annonce s'était perdue dans les méandres de la toile du web, mais elle a fini par arriver jusqu'à chez nous !
Une nouvelle Saison débute sur Elvenar aujourd'hui !

Consultez l'annonce officielle ici.

Profitez bien de cette nouvelle Saison et ... c'est parti pour les commentaires !
 
Dernière édition:
Haut