Le royaume du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayvinul

Arbre monde
-10% de réduction à la diplomatie dans le donjon, pendant 12h, ça fait totalement fauché. Et sur l'amplitude de l'effet, et sur sa durée. À comparer, par exemple, avec le +50% du phoenix de feu pendant 24h.

Globalement, ça oblige à utiliser des boosts temps pour que ça serve un peu à quelque chose.
Ça aurait pu être 5 jours comme pour l'ours polaire, ça aurait vaguement plus de sens.

Quitte à ce que les gros joueurs enchaînent deux donjons avec une nourriture. C'est pas comme si celles-ci tombaient du ciel, avec le nombre croissant de bestioles enchantables.
 

neodakan

Doux velours
Je trouve que ce nouveau phénix n'est pas rentable pour moi.
Admettons que je veuille l'utiliser:
=>1 nourriture pour 12h
=>en enlevant les 12h dans la durée de toutes les portes, ca me fait 67h de dépense en boost temps (au moins)
=>outre la faible économie qu'apportent les -10%, cela ne m'empêchera pas de me rater parfois lors des négociations.
Conclusion très mitigée. C'est toujours à prendre pour ceux qui ont adapté leur style de jeu à la nego.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Idem, le bat evo est trop faible pour être posé. Déjà, sur 5j c'était limite rentable mais sur 12h, même pas en rêve.
Aurait-on épuisé le mana des piaf depuis 7 ans car quasiment chaque années la puissance du phoenix dégringole.
Alors soit les nouveaux venus ont un truc a poser mais même pour eux c'est pas top top.
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
Est ce normal que le temps de disponibilité du 1er bâtiment soit de 14h alors que pour les autres bâtiments c'est 24h?
Je m'explique:
-l'évent commence à 12h00 avec le 1er bâtiment du jour
-seulement que le passage au bâtiment suivant se fait à 2h du matin
=>résultat: le bâtiment ne reste disponible que 14h.
Cela est il intentionnel de la part des développeur?
Parfois l'un des meilleurs bâtiments du jeu est proposé le 1er jour de l'évent.
 

Ayvinul

Arbre monde
Parfois l'un des meilleurs bâtiments du jeu est proposé le 1er jour de l'évent.
Oui c'est quasiment toujours le cas. C'est très clairement pour éviter qu'on attende pour en récupérer 25. Dans le temps, c'était aussi le cas pour les puits aux souhaits (mais parfois ils repassaient plus tard).

Ça colle avec le fait d'avoir un nombre fini de journalières et à devoir attendre la fin pour débloquer les dernières. Inno a toujours l'idée loufoque que ces mécanismes artificiels vont rendre l'événement plus "intéressant" (alors qu'en fait, c'est juste pénible comme le moustique qui vrombit à 2h du matin et qu'on n'arrive pas à éclater sur un mur).
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Pour ceux que ça intéresse, le mail d'Inno est arrivé ;)

1680610964457.png
 

Membre supprimé 2767

oui apperement ils ont oublié le bloquage des quetes
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je fais la première ... et il est marqué dans l'annonce qu'il peut y avoir des changement depuis la parution sur la béta.
Certaines quêtes peuvent avoir été modifiées.

Capture d’écran 2023-04-04 171252.png


Et là la 5

Capture d’écran 2023-04-04 171805.png


donc non, pas de bug.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

dans le sens ou il y a toujours un blocage, je pense plus a un gros bug :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pas de bug chez moi en tout cas. au besoin, un p'tit CTRL ALT SUPPR ou un nettoyage complet de l'historique et des cookies.
Bon, désolé j'avais pas pigé qu'il y en a qui ont déjà pratiquement fini l'événement ^^
 
Dernière édition:

Ayvinul

Arbre monde
Ah ben ca vaut presque le coup de bourriner, les oeufs de lave c'est toujours bien.
Et là pour reset, connaissant Inno, ça a l'air dur.
La dernière fois qu'ils se sont vautrés sur les diamants de la beta, et qu'ils ont corrigé avec la subtilité d'un troll des montagnes en manque de cervoise, ça avait gueulé comme des porcs qu'on égorge.
 

Deleted User - 670271

En tout cas c'est ce que j'ai fais. J'ai fini l'event maintenant je suis tranquille
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
Incroyable que les mises à jour pour corriger une erreur qui nous favorise, comme le bug des quêtes soit beaucoup plus rapide que les autres correction que l'on attend toujours . :)
 

kendra05

Beau bouleau
Espérons que nous n'aurons à refaire les quêtes déjà validées et "laissées ouvertes par erreur"... J'ai maintenant un cadenas qui m'annonce la prochaine dans 14h19, mais j'ai déjà validé la quête du 06/04...
1680687725436.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut