• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

À présent on a un message pour dire qu'il y a un bug…

borneater

Dans un cocon
1679693126730.png

C'est faux !!!
Screenshot_20230324-222021.png


Non mais soyez sérieux un instant, ça fait beaucoup trop longtemps que ce bug est présent. En ce qui me concerne, je suis parvenu à accéder à la boutique, en tout et pour tout, 3 fois. Et c'était après un acharnement qui dépasse l'entendement !!!

Et après vous voulez vraiment qu'on prenne le temps et qu'on gaspille de l'énergie à faire un rapport de bug en bon et dû forme ? Non mais de qui se moque-t'on ???

Tant que vous continuerez de répondre de manière insultante à nos signalements, vous obtiendrez beaucoup d'aigreur des joueurs, quand ils ne quittent pas le jeu sans rien dire. Souvenez-vous des bugs ci-dessous qui ne seront jamais corrigés…
Capture d’écran du 2023-03-24 21-36-32.png


Capture d’écran du 2023-03-24 22-41-11.png
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
le bug de la boutique ne vient pas de chez Inno mais de chez Android !!! la preuve, il n'existe pas chez Apple ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
non, il est interdit de poster sur le forum les discussions avec le support !

Mais p'tet que le support lui répond de la manière dont il parle ;) ;) ;)
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
A propos du bug de max-1, je peux t'assurer, @borneater , qu'il a été rapporté et rapporté encore. Je le rencontre tout autant que chacun, et il m'énerve tout autant que qu'il t'énerve !

Pour le problème d'accès à la boutique, il s'agit en général d'un problème de mise à jour ou de corruption du cache du Play Store. Une petit recherche sur internet donnera des conseils quant à la manière habituelle de le résoudre. Si le problème persiste alors, nous le transmettons aux développeurs.
 

borneater

Dans un cocon
Il convient en effet de nuancer mes propos, car hélas, la seule interface dont nous disposons est le support. Et les malheureux sont pris entre le marteau (moi) et l'enclume (les développeurs et tout le reste de l'équipe).

Comme vous le voir sur mon premier poste, une résidence magique qui produit 925'000 badges esprits d'équipe en 22 minutes, mais quel pied !!!! Je ne sais pas qui est responsable de ce bug, mais le simple fait d'avoir une réponse de type « ne sera pas corrigé » constitue une insulte.
 

neodakan

Doux velours
Parfois avec un peu de patience, de mise à jour et un nettoyage des caches, tout rentre dans l'ordre.
Du coup inutile de contacter le support.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Les joueurs Android qui ont encore des problèmes pour accéder aux achats mobiles peuvent suivre les conseils de Google qui recommande de mettre à jour différents composants de l'appareil : https://support.google.com/googleplay/answer/9037938?hl=fr. D'après les retours que nous avons eu sur le support, le problème de la boutique disparaît :)
 
Haut