Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Et voilà ! J'ai trouvé la sortie du labyrinthe ;)

... c'est tout pour ce soir :D
Je garde le reste pour demain ;)

Bisous Bisous tout l'monde :)


1678481636832.png

 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Si j'ai bien compris le principe du jeu des nœuds des druides, il n'est pas nécessaire d'utiliser tous les segments de corde, mais il est indispensable d'en utiliser certains. ce n'est pas exprimé très clairement, je l'admet; autrement dit, on ne peut pas relier dans la boucle 2 nœuds s'il n'y a pas une corde entre les 2 ?

J'aurai dû éditer le post précédent, je vais me faire tirer les oreilles par le Grand Manitou ;)
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Si j'ai bien compris le principe du jeu des nœuds des druides, il n'est pas nécessaire d'utiliser tous les segments de corde, mais il est indispensable d'en utiliser certains. ce n'est pas exprimé très clairement, je l'admet; autrement dit, on ne peut pas relier dans la boucle 2 nœuds s'il n'y a pas une corde entre les 2 ?

J'aurai dû éditer le post précédent, je vais me faire tirer les oreilles par le Grand Manitou ;)
Voilà, il n'est pas indispensable d'utiliser tous les segments de corde mais il faut absolument rester dessus et pas tomber entre 2 noeuds. Faire de la corde raide en fait :D
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Le but du jeu est de dessiner une boucle passant une fois, et une seule, par tous les nœuds. :oops:o_O

il faut partir d'un point, relier tous les nœuds entre eux et revenir au point de départ, ( c'est le principe de la boucle) tout ça en utilisant les cordes qui les relient et sans passer deux fois par la même
C'est plus clair, comme ça? :p
 
Haut