• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

bonjour a tous

Mamynou

Jeune pousse
un peu démoralisée , bloquée depuis un bon moment, je ne peux faire évoluer mes manufactures, mes ateliers, mon hôtel de ville, je suis au niveau 11 de l'arbre des recherches, c'est long, dur dur,
 

petite prune

Vœux de Valara
Courage , ce jeu est long ,c'est normal
fixe toi un objectif pour débloquer une situation, rempli le et tu pourras avancer, chaque chose a la fois ;)
 

alanara

Graine de l'arbre monde
bonjour Mamynou, je ne sais pas sur quel monde ou tu as des difficultés, j'ai regarder sur Felyndral, avec un remaniement de ta ville tu pourrai gagner 2 extensions , trop de routes et chemins inutile, tu en gagnerai un peu plus en enlevant les habitats des elfes sylvain et les fermes à raisins, pas vraiment indispensable tout comme les maisons des esprits et bazar du professeur, fais des testes avec le planificateur de ville dédier à cette effet pour ne pas cité son nom
 

Mamynou

Jeune pousse
bonjour a tous,
merci alanara de m'avoir répondue, si tu avais le temps, serais tu me donner d'autre conseils, merci d'avance et tres bonne journée a toi
 
Haut