Races invitées mine de granit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luky57

Jeune pousse
Bonjour:
voila g 1 petit problème avec mes mine de granite elle sont en blanc et donc ne produise plu et sur mon portail des nain g 1 panneau interdit que doit je faire ? Merci.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Tu dois relié ton portail des nains à l'hôtel de ville par un sentier simple (case grise). Là, ton portail n'est relié qu'à des rails du portail (cases violettes).

1674561342398.png


Voilà un exemple qui te ferait gagner de la place également en limitant le nombre de rails

1674561791055.png
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@luky57
Ha, bah tu as enlevé les "routes invités" qui vont du portail aux mines :)
Donc ca ne produit plus.

Tu dois relier le portail à une route normale et ensuite via les routes "invitées" le portail aux mines et fonderies.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@luky57 : les technologies qui demandent de l'ambroisie et/ou de l'essence nocturne sont celles du chapitre des fées. Une fois ce chapitre atteint, il te faudra détruire le campement des nains, mines, fonderies, rails et portail. La place ainsi récupérée (et un peu plus) te permettre de construire le campement des fées. Une quête te permettra de savoir qu'il faut supprimer le campement, aussi garde le portail jusqu'à ce moment-là.

Mais attention ! Ne commence pas à produire l'ambroisie et l'essence nocturne dès le début du chapitre 7 car le portail des fées ne pourra pas les stocker au début : capacité 0, c'est pas de stockage.
 
Dernière édition:

luky57

Jeune pousse
Merci pour vos réponse je vais me débrouillé avec tout sa.

bon g tout relié avec de sentier simple mais maintenant g des panneau interdit sur mes mines de granite?

Bonjour. J'ai fusionné vos deux messages. Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
En l'occurrence ici, des rails ...

Capture d’écran 2023-01-27 153138.png


Le portail est relié à l'Hôtel de Ville. Les mines de granit reliées au portail par les rails du portail . Même chose pour les futures fonderies

Capture d’écran 2023-01-27 153541.png
 

trollduc

Jeune pousse
Bonjour,
comme le sujet n'est pas clôturé, j’ajoute une demande de conseil pour attaquer le chapitre des nains:
Combien doit-on réserver de cases dans la ville pour attaquer ce chapitre?
En fait, est-ce brutal ou linéaire comme besoin?
Comme il y a extension de ville 18,19 et 20 à la fin du chapitre V, j'ai un peu peur!
Merci
TD
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@trollduc : j'ai déplacé tes messages vers une autre discussion de la section Questions et Aides, une dont le sujet est justement les nains ! :confused:
 

Membre supprimé 2767

ce guide est un peu faussé avec l'ajout des portails d'abondances qui du coup changent les quantités de bat a poser

mais si tu ne t'en sert pas ok :)

merci pour "la bible" tu n'es pas le seul à utiliser ce terme, content que cela serve ;)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive, je l'archive en la fermant. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut