• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

fermeture des popups impossible

fdalex

Esprit de la montagne
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : fdalex
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome / edge (109.0.5414.75 / 109.0.1518.61)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 11
Description du bug :

Depuis la dernière mise à jour (il me semble), quand un popup s'ouvre en jeu, il n'est pas possible de le fermer.
Un premier clic est possible sur les boutons du popups puis après plus rien n'est possible comme action, il faut rafraichir la fenêtre de jeu.
Constaté sur chrome et edge (ex: le popup de l'offre du bâtiment pour avoir +1 monnaie d'event au ramassage).

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Avoir un popup en jeu et essayer de le fermer via le bouton croix.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
voir ci-dessus
Commentaires annexes :
problème récent, 1e fois constaté sur le popup d'annonce de l'event Les secrets de l'alchimie contenant le lien vers la vidéo.

Si ça se reproduit j'essaie d'inspecter le code pour voir si y'a pas des erreurs javascript.

Pas de soucis sur les popups liés aux merveilles. J'ai vidé le cache navigateur hier et j'ai eu le problème ce matin.

edit : pas de problème constaté sous firefox, le popup se ferme correctement.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Déjà, faut remplir ça ;) ;) ;) ;)

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu :
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


pi faut écrire au support c'est mieux

Edit: je suis Chrome et chez moi aucun soucis les fenêtres se ferment normalement
 

fdalex

Esprit de la montagne
fait, on verra si ça se reproduit ... j'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'aimerais avoir un popup qui s'affiche :D
 
Haut