Les secrets de l'alchimie - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaff

Arbre monde
Cool çà n'intéresse personne... Forcement à faire des """event"'"' tous les 2 semaines...
 

Deleted User - 849203609

Décidément, je n'arriverais vraiment pas à m'y faire, d'arriver à se plaindre car il y a trop d'événements, habituellement, on se plaint quand c'est l'inverse ^^. Surtout qu'il n'y a aucune obligation de les faire ^^.

Je fais donc partie des gens qui adorent les événements, tant qu'il n'y en a pas plusieurs en même temps, ça ne me pose vraiment pas de soucis bien au contraire :). Alors merci de nous proposer un jeu actif !
 

Membre supprimé 2767

Décidément, je n'arriverais vraiment pas à m'y faire, d'arriver à se plaindre car il y a trop d'événements, habituellement, on se plaint quand c'est l'inverse ^^. Surtout qu'il n'y a aucune obligation de les faire ^^.

Je fais donc partie des gens qui adorent les événements, tant qu'il n'y en a pas plusieurs en même temps, ça ne me pose vraiment pas de soucis bien au contraire :). Alors merci de nous proposer un jeu actif !

c'est toujours le même, il n'a pas encore compris que l'intérêt d'un event ne résidais pas seulement en son bat evolutif final

pour ma part je prend tous les event qui peuvent venir, cela me fais des pc et des unités pour le tournoi :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Là, avec l'arrivée de la saison des rêves ça fait quand même beaucoup ... (événement, saison, tournoi, donjon, et chaudron...) je vais pas tout faire ;) ;) ;)
 

gilgamech368

Belle plante
Bonjour tous le monde
Est ce que quelqu'un sait les plots à prendre en prioriter afin de privilégier les artes factes du batiment evolutif ? ;)
 

fdalex

Esprit de la montagne
Cool çà n'intéresse personne... Forcement à faire des """event"'"' tous les 2 semaines...
Est-ce que ce serait pas plutôt l'inverse et que tu sois l'un des seuls à pas s'y intéresser ? ^^
C'est quand même étonnant pour qqun dont la moitié de sa ville est composé de bâtiments d'event, sets et évolutifs,, de venir dire que ça intéresse personne alors que t'es chapitre 18 avec encore des bats event chapitre 14
 
Dernière édition:

jaff

Arbre monde
Vous n'en avez pas marre de raconter n'importe quoi?

L'event est démarré et rien sur le fil.. Pas UNE info sur les gains éventuels. Donc OUI çà n'intéresse personne...

pour ma part je prend tous les event qui peuvent venir, cela me fais des pc et des unités pour le tournoi :)
Gagner des Pc n'est pas un but en sois, je ne comprends pas ta façon de jouer. J'ai toujours trop de PC dont je me débarrasse dans des merveilles + ou moins utiles.

C'est quand même étonnant pour qqun dont la moitié de sa ville est composé de bâtiments d'event, sets et évolutifs,, de venir dire que ça intéresse personne alors que t'es chapitre 18 avec encore des bats event chapitre 14
Tu as regardé ma ville?
- Je n'ai aucun bat d'event au chapitre 14
- La moitié? lol...
- Il dates tous sauf 1 d'au moins 2 ans, parce que depuis .... :rolleyes:

Là, avec l'arrivée de la saison des rêves ça fait quand même beaucoup ... (événement, saison, tournoi, donjon, et chaudron...) je vais pas tout faire ;) ;) ;)

La stratégie d'inno est de ralentir l'avancée des joueurs avec ces multiples quêtes. Quand les joueurs arrivent aux derniers chapitres, ils quittent le jeu. logique...

SVP arrêtez de défendre ces non évènements. Le bat du jour est par exemple dispo régulièrement dans l'académie. Le proposer avec 20% de performance en + serait un évènement mais là, c'est juste le quotidien.
 

benroq

Roseau épanoui
je trouve ça très bien ces évènements rapprochés, les gains sont intéressant et on a le choix (moi par exemple ce sera les pousses de vitalités) en plus ça permet de faire le plein d'unurium régulièrement avec les objets tombés dans la ville.

le bâtiment évolutif ne m'intéresse pas car il ne correspond pas à ma ville et la ligue non plus mais je ferai quand même toutes les quêtes car j'y trouve mon intérêt et en plus les quêtes se sont largement amélioré au fil des années, la plupart se font avec un style de jeu standard

ces évènements ne servent pas à nous ralentir (car ils nous ralentissent en rien) au pire on peut dire qu'ils servent à nous occuper en fin de partie;)
 

fdalex

Esprit de la montagne
Tu as regardé ma ville?
- Je n'ai aucun bat d'event au chapitre 14
- La moitié? lol...
oui j'ai regardé ta ville, à moins que ce soit un autre jaff sur Winyandor

allez petit coup d'ailleurs tout ça c'est chap 14 ou moins

1674570898133.png


Et vu la quantité de bats jaunes, qui sont des bat récupérés pendant les events pour l'ultra majorité, ben ouais la moitié de ta ville je suis pas loin.
Et vu que la majorité de ces bats sont à jour, c'est que tu les fais, les events, pour renouveler.
Et si c'est pas ta ville ben désolé alors xD

ça te va comme infos ?

malheureux ! c'est des vidéos en anglais ! (y'a des sous-titres FR mais pour certains c'est trop dur de lire)
 

jaff

Arbre monde

@fdalex

C'est bien ma ville.
Ces bâtiments datent pour la très grande majorité d'il y a + de 2 ans.... ceux qui sont toujours au chapitre 14 sont meilleurs que ceux proposé actuellement c'est tout le problème. Avant les événement apportaient quelque chose aujourd'hui ils sont inutiles.

@Biloutte91
Merci pour le rappel mais ces infos je les connais.

Vous êtes de mauvaise foi. Personne ne pose de question sur ce fil. J'en déduit que çà n'intéresse personne....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu crois qu'un événement qui commence ce matin à 11H00 va avoir 10.000 questions à 16H00 ????????
et pour info, il y a 3.000 forumistes ^^ (et encore je dirai une vingtaine "d'actifs"

Bon, pi on revient au sujet et on arrête le HS.
 

jaff

Arbre monde
@fdalex
Je n'ai jamais demandé où trouver les infos. Je connais le travail de Flo et Marina depuis longtemps. Merci à eux au passage.

On ne seras pas d'accord... Il faut arrêter le HS oui. (au moins çà à fait vivre un peu ce fil)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut