fermé Possibilité d'utiliser les éclats de runes sur la merveille d'un autre joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titi1961

Belle plante
Pour. En effet, contrairement à ce qui a pu être écrit au dessus, dans le cas de niveau très disparates dans une confrérie, les seules runes à récupérer sont au tournoi. Cela est parfois insuffisant si la merveille évolue rapidement et que peux de joueurs de la confrérie la possède (ou l'on déjà "terminée".
 

fdalex

Esprit de la montagne
Contre, bien trop complexe pour pas grand chose
complexe ??? c'est à peu près aussi complexe que de cliquer là :

1674140620541.png
 

neodakan

Doux velours
Lors des évents, tu peux gagner 10 voir 20 éclats.
Et si tu n'as pas de merveille en cours de runes, tu les perds.
Pourtant ce sont des recompenses d'event.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Il y a, en artisanat, une (ou plusieurs?) recette(s) qui transforme(nt) les éclats en une bénédiction Savoir Ancien.
Bon, d'accord, elle n'apparait pas assez souvent mais elle existe !

Cela n'empêche, malheureusement, pas la barre d'être pleine et ce, sans notification ! :confused:
 

elvira la rossa

Belle plante
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a dans l’atelier de magie des SA de 15 pour 8 fragments de runes et 450 fragments de sortilèges. Première fois que j’en vois 1. Au final cela répondrait à l’attente. J’en ai vu d’autres plus petits mais si ceux-ci étaient plus frequents ce ne serait pas plus mal.
Si vous le voyez prenez le car on retrouve souvent dans l’atelier de magie les préférences.
 

Membre supprimé 2767

Non cela ne répond pas du tout à l'attente les recettes de l'académie, quand on fait le 6eme tour de tournoi les fragments arrivent tous en même temp et des recettes dispo toutes les 6h ne changent absolument rien au probleme
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
A titre perso, je ne fais que les levels de runes à partir des eclats de runes..
et je suis jamais bloqué par la barre des 10.
Les runes me servant à échanger avec mes partenaires contre 15pcs.
Certes c'est plus long mais cela fait partie du jeu.
Ceci étant dit je comprend que ça devient plus compliqué pour quelqu'un qui tournoye en 6étoiles chaque semaine.
Personnellement jsuis plus embêté sur le blocage strict des 10 éclats max :-(
Malgré cela jsuis contre le fait de pouvoir en donner aux autres.
1 éclat a une valeur Pc.. du coup on en reviendrai au push ;-)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'a pas obtenu assez de vote, par conséquent, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut