• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Chapitre 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Coucou tout le monde ;)
J'ai fureté un peu, suite à une demande de mon confrère et j'ai trouvé le chapitre 21 ;)

Voici le nouveau drapeau de la prochaine ère ...
Capture d’écran 2023-01-15 à 10.54.24.png


Les icônes des ressources du portails :
Capture d’écran 2023-01-15 à 11.23.05.png
Capture d’écran 2023-01-15 à 11.09.38.png


Les icônes des merveilles :

Capture d’écran 2023-01-15 à 11.09.55.png


Tout ça fait très très Orcs...
 
Dernière édition:

Deleted User - 849203609

Très dragon aussi !!! C'est dans l'air du temps dirons-nous ^^', j'aime beaucoup le blason en tout cas !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bon bah j'espere que vous etes OK niveau Unu et Graine pour l'ere XXI car votre marchand va produire entièrement cette nouvelle ressources :)
ET chap 22 23 et 24 on aura droit a 3 nouvelles ressources produites par nos manu T1 je suppose ^^
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
On dirait un ticket de cinéma mais en effet, 3 ressources à prod au choix ca va devenir tendu, surtout pour ceux qui vont arriver à l'ère 21 dans phase de repos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut