Confrérie Les Touaregs d'Elvénar

alexane6

Jeune pousse
Je viens de créer une confrérie de voyageurs sur le monde WINYANDOR Les Touaregs d’Elvénar
Pour l’instant nous sommes que 6 , et j’aimerai agrandir mon équipe !!
Je recherche des membres qui sont capable de faire un Donjon or et un T10 et plus !!
Alors nous vous attendons.. !!
Et vous les confréries ; si vous avez besoins d’un renfort supplémentaire …contacter nous ..Alexane6 et Okrem
 

alexane6

Jeune pousse
Bonjour
Je suis toujours à la recherches de joueurs....de préférence des joueurs qui combattent ...car pour le donjon or ..c'est plus facile et moins de perte..!!
Je voudrais trouver 5 personnes ...au moins pour commencer ...car je ne peux pas prendre beaucoup de missions ..car manque de joueurs et c'est dommage ...
alors j'attends vos candidatures....et à bientôt...Alexane6
 

alexane6

Jeune pousse
Bonjour ,
Les Touaregs d’Elvénar recherche toujours des joueurs actifs;
Pour voyager ou pas..mais surtout capable de faire donjon or et un T10 ou plus !!!
Nous sommes une équipe sympa sans prise de tête et ce respect mutuellement !!

Nous voyageons chez des confréries cool et respectueux !!
Alors venez nous rejoindre ..merci Alexane
 

alexane6

Jeune pousse
Bonjour
Je suis toujours à la recherche de joueurs.. ..je ne cherche pas spécialement des grands joueurs ..car ils pourront évoluer dans ma confrérie merci
envoyer un message à Alexane6 ou Okrem
 

alexane6

Jeune pousse
Bonjour à tous
Je suis Alexane6 ...de la confrérie Les Touaregs Voyageurs ( confrérie de pause pour les voyageurs)
Nous sommes un groupe de voyageurs et nous jouons aussi avec des voyageurs solitaires
Mais malheureusement nous sommes pas assez nombreux pour satisfaire toutes les demandes des confréries
C 'est pour ça que je fais appelle à d'autres voyageurs solitaires pour qu'ils puissent me rejoindre de temps en temps pour combler ce manque merci.et j'accepte aussi les joueurs qui veulent voyager de temps en temps avec l'accord de leur Archimage bien sur !
Passer tous une très bonne année et surtout une très santé pour l'année 2023..!!
Alors j'espère à très vite ..Bisous Alexane6 et son équipe
 
Haut