Voyageur(se) Les touareg voyageurs

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,
De retour sur le jeu depuis quelques semaines, je ne veux pas ou plus me poser dans une confrérie.
Je connais très bien le jeu et j'y joue depuis quelques années. Je souhaite voyager dans des confréries qui recherchent le T10. Je peux faire entre 3000 et 4000 points. Je participe au donjon, au moins jusqu'au premier niveau.
Ah oui c'est seulement sur wynandor !
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu
Bonne soirée
Melina kuders
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous,
Mon premier voyage a débuté. Si vous chercher un voyageur pour le prochain tournoi acier, je serais disponible.
Bon dimanche à tous
 

ValerieC

Belle plante
Bonjour Melina Kuders. Nous avons un joueur qui arrête le jeu et donc une place qui se libère. Si tu veux faire un T12 avec nous (Les Rebelles en automne) tu es la bienvenue.
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir,
Valérie, je te contacte directement sur le jeu.
Je voulais remercier la confrérie le Krack des chevaliers, pour la belle semaine passée en votre compagnie. Je reviendrais vous voir avec plaisir.
Bonne soirée à tous
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous,
Merci aux phénix pour cette semaine.
Mon voyage continue et si vous recherchez une voyageuse, j'ai des disponibilités pour le prochain tournoi parchemin.
Bon dimanche à tous
Melina
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,
Merci aux confréries tournoi et donjon et anarchie. Ce fut un plaisir de jouer avec vous.
Syndra, je t'ai envoyé un mp sur le jeu.
N'hésitez pas à contacter sur le jeu pour les prochains tournois de type T3.
Bonne soirée
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,
Merci aux Rebelles pour ses 15 derniers jours, je reviendrais avec grand plaisir.
Mon voyage se poursuit... J'aurai d'autres étapes à proposer après les fêtes de fin d'année.
Bonne soirée à tous
 

NERO127

Jeune pousse
Bonsoir à tous,
...................................... Je souhaite voyager dans des confréries qui recherchent le T10. Je peux faire entre 3000 et 4000 points. Je participe au donjon, au moins jusqu'au premier niveau.
Ah oui c'est seulement sur wynandor !
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu
............
Melina kuders

Tout pareil que Mélina, longtemps chez les Rebelles, puis chez les Terraniens (les uns comme les autres exceptionnels) ... de retour chez les Rebelles provisoirement, en recherche de nouvelles aventures (T10 & Donj Or si possible) mais avec surtout de nouvelles rencontres.

Les Rebelles comme les Terraniens resterons chers à mon coeur. Surtout Gaïa♥ (qui se reconnaitra ;) )

Bon bon d'an tout le monde,
Merci aussi à Mélina pour ses conseils :)

PS : pour ceux qui souhaitent me contacter > via mp elvenar - wynandor merci
 
Dernière édition:

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai rejoint un groupe de voyageurs qui parcourent les confréries en quêtes de tournoi T10 et donjon... Or selon les demandes. Si vous avez besoin d'un ou plusieurs voyageurs, n'hésitez pas à contacter alexane6, skadi69. Pour notre organisation, merci de prévoir une semaine de délai.
Belles fêtes de fin d'année à tous
Melina
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Bonjour les voyageurs

Nous avons 2-3 places : si cela vous tente !

Nous sommes toujours près à vous accueillir

A très bientôt

Le Krack des Chevaliers
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir syndra, belle année à toi. Je te contacte sur le jeu, on sera ravie de venir chez les chevaliers.
Bonne soirée
Melina
Ps: n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de voyageurs
 
Haut