Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Pour vous aider à patienter en attendant les diamants ( hé oui, que voulez-vous, la terre est gelée, les lutins ont du mal à les extraire) voici un petit jeu
Qui sera capable de reconnaître les 20 interprètes qui chantent cette chanson

Petit papa Noël


Petit papa Noël Illustration.JPG


Je vous conseille de faire ça en famille, car il y a des interprètes pour toutes les générations :p
Postez vos réponses à la suite du concours
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Je pensais bien avoir plus de diamants qu'avant ! Merci merci pour ce cadeau de Noël en plus :)
Pour les interprètes, c'est autre chose ! Y'en a un et un seul dont je suis sûre et un autre incontournable dont je me dis qu'il est forcément dans le tas mais où, où ?
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Merci Aradya pour ce petit quizz musical ... rien que de l'écouter, c'est agréable ... mais, il n'est pas facile, j'ai dû reconnaître 3 interprètes ... !!:p
merci, merci pour les:diamond:

Joyeux Noël.jpg

Un joyeux Noël à toutes et tous ... bizz :D
 

alanara

Graine de l'arbre monde
Merci pour la distribution de diamants, pour le jeu musical , quelques-uns de connus et d'autres qui ne me disent rien , mais pas le temps de m'y attarder, mais c'est chouette ce quizz, passez de bonnes fêtes de fin d'années
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bon... je vois que personne n'ose se lancer.
Et si vous le faisiez ici tous ensemble, alors?
Allez, chacun et chacune donne les chanteurs qu'il a reconnus ( avec leur N° de passage, c'est encore mieux, y en a 20)
Et même les collègues des différentes équipes peuvent participer, car il n'y a que moi qui connais les réponses :p :p ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Et si vous le faisiez ici tous ensemble, alors?
Coucou @Aradya ;)
C'est vrai, on peut ? :)
... bah je tente alors :D


01.02. Dalida
03.04. Tino Rossi
05. Florent Pagny06. Garou
07. Kendji Girac08.
09. Dave10.
11.12.
13.14.
15. Isabelle Boulay16.
17. Dorothée18. Carlos
19. Nana Mouskouri20. Mireille Mathieu

Alors @Aradya ? combien de bonnes réponses sur ce que j'ai donné ?

Allez ! aux suivant(e)s pour compléter, ou corriger :p

Bisous Bisous
 
Dernière édition:

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
1 Gloria 2 Dalida 3 Céline Dion 4 Tino Rossi 5 Florent Pagny 6 Garou 7 Kendji Girac 8 Patrick Fiori 9 Claude François 10 Johnny Hallyday 11 Adamo 12 Joyce Jonathan 13 Roberto Alagna 14 La compagnie créole 15 Isabelle Boulay 16 Roch Voisine 17 Dorothée 18 Carlos 19 Nana Mouskouri 20 Mireille Mathieu.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut