Confrérie SUJET A SUPPRIMER MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,

Notre confrérie "PLENITUDE" recrute actuellement deux nouveaux joueurs ou joueuses.

Le score importe peu, seul la participation compte!!!

Nous ne sommes pas une confrérie gourmande mais nous demandons un minimum d'investissement de la part de nos membres pendant l'organisation de tournoi 10 coffres. Une confrérie tranquille plutôt que compétitive, nous mettons actuellement en place un système de T10 permettant aux différents membres de la confrérie de se refaire en troupes et en ressources avant de se relancer sur un super tournoi.

L'idéale évidement reste de participer aussi au polissage cinq fois par semaine (la présence sur le tchat n'est pas une obligation mais vous serez toujours les bienvenus ^^).

Si cette proposition vous intéresses, merci de bien vouloir répondre à la suite ou de me contacter directement sur Felyndral (mon pseudo Gr0m).
Je précise évidement que dans mon pseudo il s'agit d'un "0" et nom d'un "O" beaucoup de gens se trompent :p.

Ps: Vous pouvez également contacter: France-Aux-chats, Gwadada97 ou gorgone.

Au plaisir de vous comptez parmi nous ;).

Bisous

Gr0m
 
Dernière édition:

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Petit UP

Nous recherchons toujours des âmes souhaitant intégrer une confrérie entre la recherche de compétition et la tranquillité.

N'hésitez plus, rejoignez-nous :-).

Bisous :D
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Petit UP à nouveau!

Nous avons dernièrement accueillis une nouvelle recrue, il nous reste toujours deux places n'hésitez pas!!!

Nous sommes une grande famille entre la recherche d'optimisation et la tranquillité pour que tous y trouve sa place. Quelques soit votre score personnel vous serez tous les bienvenus chez nous.

A bientôt

Gr0m
 
Dernière édition:

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Petit UP!

Toujours dans l'optique de trouver le meilleur compromis entre l'optimisation et la zen attitude pour le bonheur de tous, nous recherchons toujours du monde.

Il nous reste une place à dispo pour un intéressé ou une intéressée .

A bientôt!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
A la demande de l'auteur, je ferme et archive cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut