• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Membre supprimé 2767

Oui on sait flo tu es le meilleur du monde et des environs, pauvre de nous les humbles et les sans grade.
15 recettes jour !!!! sans les boost c'est pas possible donc parmi les recettes, tu fais celles des boost (temps) que tu bouffe de suite pour faire
d'autres recettes n'est-ce pas ??? donc c'est remplir une baignoire en enlevant le bouchon. Pendant l'aventure j'en ai fait plus de 15 à savoir les 5 toutes les 6 heures = 18 heures donc soit les gorgées de clarté soit payer 50 diams Les gorgée avec de la chance on les trouve tout en haut du donjon donc pas souvent, dans les quêtes si tu paie 1500 diams et c'est un à la fois donc encore une fois arrête de nous considérés
comme des joueurs de seconde zone et de te prendre pour le PAPE du jeu monsieur ou madame je sais tout
Les boost servent pour beaucoup d'autres choses tout aussi importante par exemple faire des escouades quand on a été dépouillé par le donjon, et plein d'autres choses.
Du coup (hormis durant les aventures) faire 3 recettes par jour c'est déjà pas mal sauf encore une fois les payer ou les "booster" et c'est rentable
Tu as ta manière de jouer et apparemment tu en est satisfait accepte que d'autres puissent jouer différemment.
Ce serait bien si tu faisais juste un petit peu preuve de modestie et ne pas faire de ta manière de jouer l'alpha et l'oméga du jeu.
Tes conseils peuvent être bons et souvent ils le sont mais là tu commence à avoir les chevilles qui enflent
Pour les bibliothèques tout le monde à râler et beaucoup ont œuvré pour les supprimé donc avant de vouloir tout révolutionner
regardez plus loin que le bout de vôtre nez, les effets de certains changements deviennent pervers
Sur ce forum ce sont toujours les mêmes et quand des nouveaux viennent la manière dont vous leur répondez ne donne pas très envie de
revenir (ce fût mon cas pendant longtemps) du coup très facile de faire passer vos idées auprès d'Innogame. Bientôt ce forum va ressembler au "Lions club"
A la base Ino a introduit des choses qui avaient un sens
Le aventures pour souder les confréries et les joueurs Avec les modifications cela deviens soit la foire d'empoigne soit le dégoût des joueurs
Les quêtes étaient faites pour apprendre de manière ludique les choses importantes à faire de manière régulière. Le but des bâtiments évolutifs étaient que pendant un mois environ on se donne à fond pour évoluer le bâtiment niveau 10 si on ne pouvais pas le faire alors on avait une
chance de faire l'appoint en faisant l'aventure de confrérie.
Maintenant les artéfact se gagnent partout dans le donjon.
Sur demande de certains joueurs qui n'ont pensé que pour eux et à l'instanté . Résultat on déborde d'artéfacts inutilisés et inutilisables
(+de 100) alors qu'il serait beaucoup plus productif POUR TOUT LES JOUEURS de retrouver les Ours et autre Panda ainsi que certains phénix dont celui de feu qui aident pour faire le donjon et les tournois. A la vitesse des changements dans l'artisanat et des artefact dans le donjon il faudra des décennies pour pouvoir les obtenir et les monter de niveau (pour ceux que l'on trouve dans l'artisanat quand on a la chance de les trouver)Donc les joueurs récents (depuis 2 ans) mettront des années pour avoir ces bâtiments si important et cela crée également un déséquilibre dans les confréries avec des joueurs qui voudraient bien faire mieux dans les tournois et donjon mais sont mal équipé
Bon je vais stopper là car de toutes les manière je prêche dans le désert
Bon weekend

dit-elle en agressant systématiquement son interlocuteur, il me semble que tu as déjà eu un avertissement et tu continu pourtant

alors pour te répondre vu que visiblement tu n'as pas connaissance de certaines fonctionnalités du jeu

question simple pourquoi booster les recettes? au lieu de n'en faire que 3!

déjà comme l'a dit plus haut @kapolk, tu es quasiment obligé de booster pour terminé ta recette avant le refresh, si tu laisse une recette en cours tu n'auras que 4 nouvelles propositions : moins de chance d'avoir nourriture/boost combat etc

ensuite pour produire des sensible/catalyseur avec les merveilles oracle+arche, je produit sans frais des milliers de sensibles et de catalyseurs (aucune manuf sensible dans ma ville: gain de place)

et pour finir pour obtenir l'objet mystique (voir photo @guivou ) c'est la chose la plus importante car au final les recettes on s'en fou un peu, c'est juste pour faire avancer le compteur de l'objet mystique

ainsi en boostant mes recettes quotidiennement, je produit bcp de sensibles, bcp de catalyseurs tout en gagnant des boost temp/diamants/pc etc je gagne 10x plus que les quelques boost temp que j'investit et c'est encore mieux quand on a 1 ou 2 panda roux

je fais cela sur 4 monde , j'ai récolté 100k diams en 4 mois , ce qui me permet d'investir dans le jeu sans investir en fait
 
Dernière édition par un modérateur:

GuardianNnn

Roseau épanoui
Maintenant les artéfact se gagnent partout dans le donjon.
Sur demande de certains joueurs qui n'ont pensé que pour eux et à l'instanté . Résultat on déborde d'artéfacts inutilisés et inutilisables
(+de 100) alors qu'il serait beaucoup plus productif POUR TOUT LES JOUEURS de retrouver les Ours et autre Panda ainsi que certains phénix dont celui de feu qui aident pour faire le donjon et les tournois. A la vitesse des changements dans l'artisanat et des artefact dans le donjon il faudra des décennies pour pouvoir les obtenir et les monter de niveau (pour ceux que l'on trouve dans l'artisanat quand on a la chance de les trouver)Donc les joueurs récents (depuis 2 ans) mettront des années pour avoir ces bâtiments si important et cela crée également un déséquilibre dans les confréries avec des joueurs qui voudraient bien faire mieux dans les tournois et donjon mais sont mal équipé
Je te lis depuis le début du débat et je n'avais pas envie d'y prendre par de peur de me faire agresser comme tu le fait avec les autres.
Mais ça n'a plus aucun sens ce que tu dis, tout tes arguments tiennent autour des joueurs qui sont en retard et l'écart de niveau entre les joueurs plus anciens et les nouveaux.
Les artefacts dans le donjon sont justement la pour eux, les bats évo dans l'artisanat également. Et si l'on voyait réapparaître un phénix de feu ou un ours brun, les plus "gros" joueurs comme tu dis en auraient plusieurs, ce qui créerait des différences encore plus énorme.
En effet, c'est pas donné de retrouver un ours brun au 10 et un phénix de feu au 10 actuellement mais c'est normal, les joueurs plus anciens n'auraient plus aucun avantage, le jeu deviendrait trop simple, on a déjà vu le départ de beaucoup trop de joueurs qui avaient bcp d'expérience.
 

benchris

Maître de la magie
Aucune intention de prendre part au conflit...
seulement expliquer pourquoi de mon côté je prends aussi souvent plusieurs recettes par turn d'artisanat que je booste également:

pourquoi booster en temps une recette en artisanat:
pour qu'il n'y ait pas une recette en train de se fabriquer lors du prochain turn et ainsi avoir 5 nouvelles propositions au lieu de 4... ce qui change bien des choses dans le temps, et même à l'échelle d'une seule journée. C'est sans parler de l'usage de son artisanat pour fabriquer des badges résidus lors des aventures.

pourquoi je booste une recette "booster de temps" avec un booster de temps:
et bien non je rempli pas la baignoire en même temps que je la vide... j'utilise un boost temps 5h, gagnés massivement en donjon, pour un boost temps 14h ou 20h.

ces deux raisons sus-citées font aussi que je booste (en général donc avec un boost 5h) aussi les recettes bene d'outil et bene pièces, et boosters de troupes... une façon d'échanger un booster de temps 5heures contre autre chose qui m’intéresse plus.

et pour boucler... je reviens sur ce que j'ai déjà dit, mais cela a son importance: je les booste et en prend d'avantage par jour (pas 15 c'est sur mais entre 10 et 12) ... parce que ça crée le jeu que je souhaite avoir.

édit: Il y avait une discussion un peu démarrée dans cette rubrique "aventures de confrérie commentaires" et qui concernait le début de pénurie de fragments de sortilèges dans les villes (qui donjonnent^^) et qui n'ont pas la chance d'avoir 612 set de bibliothèque... et qui participent aux aventures.
je sais qu'il y a eu des IS pour que ce set réapparaisse...et /ou la création d'un bat ou nouveau set qui lui aussi donnerait des fragments.
j'aimais bien le début de sondage, histoire de se faire une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.
ce peut être une clef vers une autre IS...
je fais exactement comme toi j'utilise les boost temps pour les boost 14h et 20h et parfois je passe à la caisse pour garder mes boosts Je n'encourage personne à le faire "payer n'est pas jouer":)
Mais quand même faut pas pousser, (mémé dans les orties) sauf à être H24 devant son ordi (en dehors de l'aventure) faire 15 recettes par jour c'est soit on bouffe les boost temps soit on craque la CB soit on est figé sur une chaise devant l'écran et on ne fait rien d'autre
Une chose est de le faire épisodiquement une autre est de le faire tous les jours
Je suis vieille, impotente, je suis 16 à 18 heures sur mon ordi MAIS pas uniquement sur le jeu Dieu merci j'ai d'autres centres d'intérêts
Je voudrai juste que ces foutus donneurs de leçons à la science infuse comprennent que leur manière de jouer ne peut pas s'imposer à l'ensemble des joueurs.
La majorité travaillent souvent loin de chez eux Ils ont souvent voir très souvent une famille, mari ou femme et enfants et donc ils ne peuvent
consacrer autant d'heures pour ce jeu (que je commence à maudire)
Donc faire la roue comme un paon et mettre en avant leurs exploits leurs théories etc. etc. n'aide personne sinon à faire peur aux
néophytes et à dégouter le plus grand nombre d'où la difficulté à recruter car il y a plus de 50% de fantômes dans ce jeu que l'on garde pour tromper l'ennemi. Ils faut que cela s'arrête
En fait c'est Coluche qui avait raison quand il disait "il suffirait que l'on achète pas pour que ça ne se vende pas" changeons acheter par jouer
et la solution sera trouvée. Pour ça je devrais faire une thérapie contre l'addiction.
 

benchris

Maître de la magie
dit-elle en agressant systématiquement son interlocuteur, il me semble que tu as déjà eu un avertissement et tu continu pourtant

alors pour te répondre vu que visiblement tu n'as pas connaissance de certaines fonctionnalités du jeu

question simple pourquoi booster les recettes? au lieu de n'en faire que 3!

déjà comme l'a dit plus haut @kapolk, tu es quasiment obligé de booster pour terminé ta recette avant le refresh, si tu laisse une recette en cours tu n'auras que 4 nouvelles propositions : moins de chance d'avoir nourriture/boost combat etc

ensuite pour produire des sensible/catalyseur avec les merveilles oracle+arche, je produit sans frais des milliers de sensibles et de catalyseurs (aucune manuf sensible dans ma ville: gain de place)

et pour finir pour obtenir l'objet mystique (voir photo @guivou ) c'est la chose la plus importante car au final les recettes on s'en fou un peu, c'est juste pour faire avancer le compteur de l'objet mystique

ainsi en boostant mes recettes quotidiennement, je produit bcp de sensibles, bcp de catalyseurs tout en gagnant des boost temp/diamants/pc etc je gagne 10x plus que les quelques boost temp que j'investit et c'est encore mieux quand on a 1 ou 2 panda roux

je fais cela sur 4 monde , j'ai récolté 100k diams en 4 mois , ce qui me permet d'investir dans le jeu sans investir en fait
un tes menaces tu te les garde
tout ce que tu dis je le sais aussi bien que toi et j'essaye de le transmettre à mes membres sauf que moi je fais les catalyseurs en prod
Ce que toi tu ne veux pas entendre c'est que TOUT LE MONDE ne peux pas passer autant de temps sur le jeu que toi ou moi
Je ne me sens pas concernée par tes remarques moi je veux juste que les SACHANTS comme toi minimise systématiquement
les difficultés que rencontre la MAJORITE des autres joueurs
Au début de ma rencontre avec le forum en lisant les postes j'avais l'impression d'être une teubé donc je ni revenait que très épisodiquement.
Là, je trouve que certains dont toi faites un peu la pluie et le beau temps et que les autres soit ils vous suivent soit ils se cassent
Boosté une recette périodiquement je le fais je ne suis pas plus stupide que vous tous et je le fais dans les aventures pour avoir les résidus
de là à en faire un mode de jeu "obligatoire" car si on ne le fait pas comme toi on ne sait pas jouer !!!! Si mes propos t'insultent désolée mais
on se gratte là ou cela démange.
 

Membre supprimé 7733

je fais exactement comme toi j'utilise les boost temps pour les boost 14h et 20h et parfois je passe à la caisse pour garder mes boosts Je n'encourage personne à le faire "payer n'est pas jouer":)
Mais quand même faut pas pousser, (mémé dans les orties) sauf à être H24 devant son ordi (en dehors de l'aventure) faire 15 recettes par jour c'est soit on bouffe les boost temps soit on craque la CB soit on est figé sur une chaise devant l'écran et on ne fait rien d'autre
Une chose est de le faire épisodiquement une autre est de le faire tous les jours
Je suis vieille, impotente, je suis 16 à 18 heures sur mon ordi MAIS pas uniquement sur le jeu Dieu merci j'ai d'autres centres d'intérêts
Je voudrai juste que ces foutus donneurs de leçons à la science infuse comprennent que leur manière de jouer ne peut pas s'imposer à l'ensemble des joueurs.
La majorité travaillent souvent loin de chez eux Ils ont souvent voir très souvent une famille, mari ou femme et enfants et donc ils ne peuvent
consacrer autant d'heures pour ce jeu (que je commence à maudire)
Donc faire la roue comme un paon et mettre en avant leurs exploits leurs théories etc. etc. n'aide personne sinon à faire peur aux
néophytes et à dégouter le plus grand nombre d'où la difficulté à recruter car il y a plus de 50% de fantômes dans ce jeu que l'on garde pour tromper l'ennemi. Ils faut que cela s'arrête
En fait c'est Coluche qui avait raison quand il disait "il suffirait que l'on achète pas pour que ça ne se vende pas" changeons acheter par jouer
et la solution sera trouvée. Pour ça je devrais faire une thérapie contre l'addiction.
Tu es fatiguante et exaspérante...
Navrée il fallait que ça sorte!

Juste pour te répondre sur ton commentaire au sujet des joueurs cb. Heureusement qu'il y en a sinon tu ne pourrai plus y jouer toi gratuitement !!!
Il faudrait que tu arrête aussi de voir dans les commentaires des autres du mépris alors qu'ils n'apportent que de très bons arguments et en plus de très bonnes astuces . Il suffit de regarder leurs statistiques pour s'en rendre compte. Si tu t'en inspirait pour ta ville, cela ne serait que du bonus pour ton jeu. ;)

Sinon pour revenir au sujet des fragments de sortilèges, j'ai 1176k en stock
Le donjon or toutes les semaines en apporte énormément
 

benchris

Maître de la magie
Ca ne suffit pas. Je participe au donjon toute les semaines ça ne suffit pas non plus. Surtout si tu veux faire tourner ton artisanat à bon rythme.
Désenchanter oui, comme je participe à tous les évents j'ai un peu de stock.

Jusqu'où monte tu dans le donjon ?
La biblio "le parchemin infini" set complet et bien posé donne 30+45 fragments alors que les coffres du donjon donne sauf erreur minimum 500 donc je serai toi j'essayerai de faire plus dans le donjon
Je te dirai dans le prochain (demain car je le fais d'un coup une fois le vendredi et le dimanche la fois suivante) combien j'ai aurait récolté
car je vais en haut à chaque fois. Je me souviens d'avoir râler car je trouvais qu'on en gagnait trop
Tu en as 500 /1250 / 1250 dans les 3 premières étapes dans la première porte il n'y en a pas mais il y a le transporteur
2ème palier 500 / 1000 / 1250
3ème palier 500 / 1000 / 1250 et 2000 le % de chance entre 40 et 60 60% étant le maximum donc si tu vas jusqu'au grand hall tu devrai en avoir
minimum 500 maximum 2000 sauf si tu as la scoumoune
Allez courage tu vas y arriver
 

Membre supprimé 7733

Je crois que tu n'a pas bien lu...
Je n'ai aucun soucis à faire mes donjon en entier toutes les semaines
C'est pour cela que je déborde de fragments
 

Fichiers joints

  • Elvenar_2022-11-26-17-12-55.jpg
    Elvenar_2022-11-26-17-12-55.jpg
    143,8 KB · Affichages: 34

Membre supprimé 2767

un tes menaces tu te les garde
tout ce que tu dis je le sais aussi bien que toi et j'essaye de le transmettre à mes membres sauf que moi je fais les catalyseurs en prod
Ce que toi tu ne veux pas entendre c'est que TOUT LE MONDE ne peux pas passer autant de temps sur le jeu que toi ou moi
Je ne me sens pas concernée par tes remarques moi je veux juste que les SACHANTS comme toi minimise systématiquement
les difficultés que rencontre la MAJORITE des autres joueurs
Au début de ma rencontre avec le forum en lisant les postes j'avais l'impression d'être une teubé donc je ni revenait que très épisodiquement.
Là, je trouve que certains dont toi faites un peu la pluie et le beau temps et que les autres soit ils vous suivent soit ils se cassent
Boosté une recette périodiquement je le fais je ne suis pas plus stupide que vous tous et je le fais dans les aventures pour avoir les résidus
de là à en faire un mode de jeu "obligatoire" car si on ne le fait pas comme toi on ne sait pas jouer !!!! Si mes propos t'insultent désolée mais
on se gratte là ou cela démange.

si je suis si mauvais/méchant pourquoi donc tu te sert de mon doc comme support pour le tiens? sur certaines page c'est assez flagrant! sur d'autre la mise en page change mais le fond est le même, quand on copie on assimile pas les infos c'est visiblement le cas chez toi


j'arrête la définitivement la discussion avec toi, inutile de répondre bien sur
 

benchris

Maître de la magie
Tu es fatiguante et exaspérante...
Navrée il fallait que ça sorte!

Juste pour te répondre sur ton commentaire au sujet des joueurs cb. Heureusement qu'il y en a sinon tu ne pourrai plus y jouer toi gratuitement !!!
Il faudrait que tu arrête aussi de voir dans les commentaires des autres du mépris alors qu'ils n'apportent que de très bons arguments et en plus de très bonnes astuces . Il suffit de regarder leurs statistiques pour s'en rendre compte. Si tu t'en inspirait pour ta ville, cela ne serait que du bonus pour ton jeu. ;)

Sinon pour revenir au sujet des fragments de sortilèges, j'ai 1176k en stock
Le donjon or toutes les semaines en apporte énormément
Alors voilà qui s'appelle perdre une occasion de te taire Sache que je joue 500€ par mois car je peux le faire mais tout le monde
ne le peux pas. Quand allez vous comprendre que je me bat pour ces personnes là, les travailleurs et les sans possibilité d'utiliser leur CB
Encore une fois faites un club des Sachants et des CBistes, jouez entre vous et laissez nous le jeu comme on l'aimait amusant sans prise de tête
Il y a déjà assez à faire pour savoir gérer les bâtiments les récoltes les portails etc. etc.
Si je suis fatigante et exaspérante je l'assume, je le revendique même, mais, toi et ta clique vous êtes DESESPERANTS d'égoïsme
 

Membre supprimé 7733

Alors voilà qui s'appelle perdre une occasion de te taire Sache que je joue 500€ par mois car je peux le faire mais tout le monde
ne le peux pas. Quand allez vous comprendre que je me bat pour ces personnes là, les travailleurs et les sans possibilité d'utiliser leur CB
Encore une fois faites un club des Sachants et des CBistes, jouez entre vous et laissez nous le jeu comme on l'aimait amusant sans prise de tête
Il y a déjà assez à faire pour savoir gérer les bâtiments les récoltes les portails etc. etc.
Si je suis fatigante et exaspérante je l'assume, je le revendique même, mais, toi et ta clique vous êtes DESESPERANTS d'égoïsme
c'est bien ;)
 

GuardianNnn

Roseau épanoui
Alors voilà qui s'appelle perdre une occasion de te taire Sache que je joue 500€ par mois car je peux le faire mais tout le monde
ne le peux pas. Quand allez vous comprendre que je me bat pour ces personnes là, les travailleurs et les sans possibilité d'utiliser leur CB
Encore une fois faites un club des Sachants et des CBistes, jouez entre vous et laissez nous le jeu comme on l'aimait amusant sans prise de tête
Il y a déjà assez à faire pour savoir gérer les bâtiments les récoltes les portails etc. etc.
Si je suis fatigante et exaspérante je l'assume, je le revendique même, mais, toi et ta clique vous êtes DESESPERANTS d'égoïsme
500 euros par mois!!
T'en fais quoi de tous ces diams? Tu dois avoir une autre ville que sur Fel, parce que je les vois pas les 500 euros de diams ...
En tout cas merci à toi pour Inno! Continue! On a pas à s'inquiéter d'un abandon d'elvenar par Inno si toute ta conf s'y met.
 

benchris

Maître de la magie
si je suis si mauvais/méchant pourquoi donc tu te sert de mon doc comme support pour le tiens? sur certaines page c'est assez flagrant! sur d'autre la mise en page change mais le fond est le même, quand on copie on assimile pas les infos c'est visiblement le cas chez toi


j'arrête la définitivement la discussion avec toi, inutile de répondre bien sur
Je ne me sert pas de tes pages j'utilise toutes sortes de ressources celle que j'utilisais le plus était https://elvengems.com/
dommage plus de mise à jour car ils préfère les réseaux sociaux
Ou le plus souvent https://idavis-elvenar.com/events.html
J'ai juste jouer depuis 2015 sur les 3 villes avec mon mari et mon fils Nous avons fait pas mal de bêtises et j'en fais encore vu que
maintenant je joue seule
Donc je ne pense pas à avoir beaucoup à apprendre de + et si tel est le cas j'en fais profiter les autres car j'aime le partage
La seule chose que je copie il est vrai chez toi c'est la liste pour les quêtes ou chez d'autres sur le forum dont j'ai oublié les noms
Certainement que nous avons fait des apprentissages du jeu similaire et donc nous en tirons des conclusions identiques
 

Apsu

Roseau épanoui
Bonsoir,

Oups ça pique ^^.

Une petite méditation Benchris? ou une séance de Yoga ? ou autre activité pour une meilleure zénitude ?

Tu as tes opinions et ta vision de jeu, et cela se respecte, tout autant qu'il conviendrait également de respecter des approches différentes des tiennes.

De même, il serait bien venu d'écouter (entendre, ouïr?.... euh je n'ai pas le mot juste ^^), les joueurs qui donnent leur expérience de jeu.

Donc, "reviendons" (ou re-viandons? :cool:) au sujet.

Yes, les ally (pffff euh non ici ce sont des conf ! Apsu <= boulet repéré) : Donc les conf s'adaptent, aux sacs, aux bracelets, etc ...., qu'elles jouent le classement aventure ou pas. Les sacs même si c'est contraignant, ne sont plus un sujet dès lors où une dynamique de jeu entre confrères s'est instaurée et que les objectifs sont partagés.

Par contre, je partage (je crois que c'est Fdalex qui a lancé le truc), le sujet de la pénurie des fragments de sortilèges quand bien même on ferait des donjons chaque semaine ^^.

Bon week à tous :).
 

Membre supprimé 2888

On a bien compris que Benchris et flo ça ne le fairait pas (pour info je joue avec Flo)
Pour en revenir au sujet "Aventure de confrérie" n'en déplaise nous nous sommes investis assez nombreux pour cette aventure
Et le chef d'orchestre etait bien l'affreux Flo,les résultats plaident pour lui je crois
Prenez ses conseils il les donnent gratuitement
 

guivou

Spécialiste en démographie
ceux de kapolk sont bon aussi ....
sous sa direction on a fait 2 fois de suite plus de 100.000 points (avec une conf "modeste" qui fait dans les 50.000 points par semaine au tournoi mais qui a été capable d'en faire plus de 200.000 pour la derniere aventure et 140.000 + 110000 à l'aventure precedante , comme quoi la motivation pour les aventures est une données essentielle dans la reussite )
 
Dernière édition:

Apsu

Roseau épanoui
@Laula91, je ne pense pas que focaliser le sujet sur le fait que Benchris et Flo, "ça ne le fairait pas", est susceptible d'intéresser les lecteurs :).

Après, je pense probablement comme la plupart des joueurs "éclairés", que nous sommes sur le fil d'Ariane ;)
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
@guivou... conf modeste, conf modeste.... modeste bof bof^^
j'essaye de trouver une IS à proposer concernant cette pénurie de fragments de moutarde, mais je vois que beaucoup d'autres ont été proposées: nouveau set, remettre les sets de biblio.... et toutes refusées.
j'ai re-parcourru les clauses des IS et "augmenter les gains de fragments dans les coffiots du donjon" est-ce que ça rentrerait dans les clous??
 

Membre supprimé 2888

@Laula91, je ne pense pas que focaliser le sujet sur le fait que Benchris et Flo, "ça ne le fairait pas", est susceptible d'intéresser les lecteurs :).

Après, je pense probablement comme la plupart des joueurs "éclairés", que nous sommes sur le fil d'Ariane ;)
Expliques moi ce que tu fais 6 posts plus haut et ton Focus sur Benchris je comprends pas bien
Bref pas grave
 
Haut