Commerçanats et ordre des offres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Je voudrais parler d'un problème qui touche les joueurs arrivant au chapitre 18 : l'affichage des offres de marchandises ascendantes.

Quand on est au chapitre 18 (début des marchandises ascendantes), on peut placer avec les commerçants des offres par paquets de 1800, 2000 ou 2200 (selon le niveau de l'hôtel de ville). Mais du coup, sur le marché où les offres sont triées par taille, on passe derrière les comptes plus avancés qui posent des offres à 4600, 5000, voire 8000... et nos offres ne sont jamais prises.

Une possibilité pour résoudre en partie le problème serait de toujours afficher les offres "chapeaux" en premier - les grosses offres resteront devant, mais passeront derrière au bout de 6h quand le chapeau est expiré, laissant plus de chance aux plus petites offres avec chapeau d'être prises. Je compte mettre une IS à ce sujet, en fonction de ce qui sort de cette discussion.

D'autres idées pour ce problème ?
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Oui le tri par chapeau serait le bien venu, perso quand j'ai pu aider j'ai pris des offres chapeau plus petites pour eviter de filer toujours aux plus gros.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @PaNonymeB :)
Peut-être devriez-vous faire une suggestion ?
Ils pourraient peut-être créer une option pour inverser l'ordre d'apparition des offres car je pense que le problème touche toutes les catégories de marchandise. Que ce soit les standards, sensibles et ascendantes, ce sont toujours les offres les plus grosses qui apparaissent en premier.
 

Membre supprimé 2767

oui je n'ai jamais compris pourquoi les offres à chapeaux ne sont jamais devant, c'est juste du bon sens et quand on veux aider on met un temp fou à trouver leurs offres
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de la discussion, je la ferme et l'archive.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut