Lettre à mes victimes préférées, et à mes collègues du côté obscur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
Bien le bonjour toutes et tous :)

... je ne sais pas trop si c'est à la bonne place :p si ce n'est pas le cas, un gentil modo déplacera au bon endroit ;)

... je suis venue te dire que je m'en vais... comme dit la chanson.

Oui, à vous les adeptes de tortures cérébrales, les victimes consentantes au concours devenues chauves de s'être arracher les cheveux,
à vous @lolali @*-* Luna *-* @Aradya & @Eleal les filles de la Team,
à vous, les testeurs de tortures, livreurs de diamants, modos sans qui rien ne tournerait rond,
je suis venue vous dire que je m'en vais, et vous allez me manquer, énormément...
Mais voilà, j'ai perdu mon p'tit grain de folie... besoin de me retrouver un peu, beaucoup...
L'irl est parfois compliquée, et faire semblant c'est pas mon truc, je ne sais pas être gaie, alors qu'au fond de moi, c'est tout le contraire...
J'ai besoin de temps pour me retrouver... et vous savez bien qu'avec les méandres de mon cerveau torturé, bah j'suis pas rendue ! :p :D
Je préfère donc m'effacer... d'ici quelques jours, vous ne me trouverez plus...
Bref... Méli s'en va du forum et quitte le côté obscur, mais qui sait ? tel le phénix, elle reviendra peut-être... sous cette identité ou une autre ;)

Voili voilou...
Rhooo ! j'oubliais les bisous !

Bisous Bisous tout l'monde :)


1667470595638.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
heuuu, je n'aime pas les au revoir mais j'avoue avoir apprécié la personne que je croisais parfois soit dans les concours fofo soit dans d'autre réponses sur le jeu .
Je te souhaite vraiment de te retrouver et que ta vie soit remplie de jolies fleurs et de bonheur. Je te donne un tout petit truc, essaie la méditation, je t'assure que cela fonctionne.

Pour finir je n'ai plus que cela à poster (avant les bisous)



trsite.png


et maintenant

Sans titre.png
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Meli-Melo as-tu demandé à la team si tu avais le droit de partir ? ;) ;) ;) ;)

Oui, oui c'est à la bonne place et manquerai qu'un modo change de place cette discussion. ^^


Je mets ici cette chanson qui remplacera les mots que je ne saurai écrire. tu vas nous manquer.

Bisous, bisous à toi aussi. Et peut-être à te revoir ici et dans la team, qui sait ?
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
J'espère de tout cœur que tu retrouveras le chemin, tu vas nous manquer...
Ma @*-* Luna *-* :) il n'y a que Méli qui s'efface, moi, je reste ;) je passerai de temps en temps...
et tu peux me trouver ailleurs ;)

Je te souhaite vraiment de te retrouver et que ta vie soit remplie de jolies fleurs et de bonheur. Je te donne un tout petit truc, essaie la méditation, je t'assure que cela fonctionne.
Merci @feufollet ... je vais me retrouver, il n'y a pas de souci :)

Bisous, bisous à toi aussi. Et peut-être à te revoir ici et dans la team, qui sait ?
Me revoir ici, oui, sous cette identité ;) ... dans La Team, ce n'est pas exclu, mais pas tout de suite...
ou bien sur ton lieu de vacances cher ami ;) ... tu le sais bien, je ne suis pas loin de ton lieu de villégiature ;)

J'ai eu beaucoup de plaisir à te croiser sur ce forum.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ton irl et retrouver le sourire.
Et même si on ne se connait pas je te fais un gros câlin qui réconforte !
Des bisous
C'est réciproque @FifouleRoux :) heureuse de t'avoir rencontrer...
... pour mon irl, c'est juste que les coups à répétition, au bout d'un moment, bah on n'encaisse plus trop... mais la vie est ainsi faite : des épreuves à longueur de temps... beaucoup d'annonces de maladie cette année, un peu trop...
Merci pour le câlin :D
et les bisous qui vont avec ;)

Ton esprit tortueux saura vite trouver un autre chemin :)
... voui ! je trouverai bien un passage quelque part ;)

Bonjour ma Fée :)
La vie est ainsi faite et quand elle est composé de mauvais coups, il faut prendre le temps de prendre soin de soi.
Je te souhaite tout plein de bonheur et j'espère bientôt te revoir.
Bisous.
Merci mon Petit Papillon :)
Prends soin de toi également...
Bisous Bisous

Je te souhaite plein de courage dans ta vie irl
Bisou
Merci beaucoup @karina84 :)



Au plaisir de vous croiser encore, ici ou ailleurs...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
coucou,

alors là... j'en tombe sur mon ..... Je n'aurai jamais imaginé que @AliasMelusine et @Meli-Melo étaient la même personne. Comme quoi, la confidentialité demandée quand on passe de l'autre côté du miroir est vraiment une très bonne chose!

Et le plus amusant c'est que maintenant tu vas pouvoir subir les esprits (parfois très) tor... tueux (...dus) de tes anciens collègues de la team en participant aux concours fofo :):):)

Prends bien soin de toi!
 

alanara

Graine de l'arbre monde
je viens juste de voir ce message , oui, la vie nous réserve parfois de bien mauvaises choses,( je suis bien placée pour le savoir) mais tu va te relevée car nous sommes ainsi fait, c'est mon expérience qui parle , et essai toujours de positivé,
que des lendemains plus doux arrive vite chez toi prend soin de toi Méli
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou :)
... de retour de congés, mais reprise du boulot reportée pour moi : la grippe m'a couchée plusieurs jours... j'aime pô être malade !

alors là... j'en tombe sur mon ..... Je n'aurai jamais imaginé que @AliasMelusine et @Meli-Melo étaient la même personne
J'espère que tu n'es pas tombé de trop haut mon cher @feufollet :p:D
A qui sait lire entre les lignes, j'étais assez facile à démasquer, et je n'ai jamais cherché à vraiment cacher mon identité ;)
... évidemment, il en aurait été tout autre si j'avais été modo : là, je n'aurais rien laissé paraître :)

Je vous fait à toutes et tous de gros bisous :D
... j'suis plus contagieuse.... normalement :p :D

Prenez soin de vous ♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut