Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

La saison des citrouilles revient sur Elvenar, et Mrs Sniffle a déjà prévu un nouveau voyage dans les profondeurs de la forêt embrumée …

Allez-vous participer à ce terrifiant événement ?
Avez-vous participez à l’événement sur la version Bêta ?

Nous attendons avec impatience vos retours !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pas pour moi, je n'aime pas ce type d'événement. je ferai le prochain :)

je ne l'ai pas fait non plus sur la béta.
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
même si je ne suis pas fan du format, le bat evo en vaut largement la peine :)
Bene ressurrection 10% tous les jours, moi je prends !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il aurait même pu arriver avant mais y avait l'aventure ... depuis le 29 septembre sur béta, on a eu largement le temps de tester et de remonter les bugs ...

MAJ 1.162 - Équilibrage
  • En réponse à vos commentaires, le sorcier donne maintenant des Poussées de vitalité 10% à l'étape 10 au lieu des Savoirs Anciens.
ça a même fait l'objet de modifs et d'une MAJ sur béta ... les commentaires des joueurs ont fait modifier un bonus.
 

fdalex

Esprit de la montagne
j'ai toujours du mal avec cet event, je pense que j'ouvre trop de cadeaux sur le chemin et donc j'y perds en avancée
 

Deleted User - 670271

Comme Flo, moins de gains avec ce format. Mais la bonne nouvelle, c'est que l'avatar de la ligue or est juste magnifique !!! :)
 

Tyerra

Rose des vents
@Tyerra Bah 3 semaines plus ou moins entre la beta et le live, c'est comme ca depuis presque un an et demi hein :D
Bin j’sais pas, j’ai juste l’impression que tout va de plus en plus vite... même pas une semaine entre l’aventure de confrérie et l’évent d’Halloween... c’est peut-être juste une impression :oops:
 

Sissycat

Jeune pousse
Moi, je vais faire l'event car le bat evo donne du mana et cerbères, par j'aurais préféré des PC ou bosst de temps au lieu des trucs de santé que je n'utilise jamais!
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes les Communautés ;)

Serait-il possible d'avoir les informations concernant cet Event sur le Wiki Français s'il vous plait?
Ces informations existent sur le Wiki international et je pense que c'est une bonne chose pour aider les jeunes joueurs et joueuses qui débarquent dans nos confréries. Merci d'avance
Bien Amicalement, GA ;)
 

Fichiers joints

  • Event Guérisseur 1.png
    Event Guérisseur 1.png
    97,9 KB · Affichages: 73
  • Event Guérisseur 2.png
    Event Guérisseur 2.png
    88,9 KB · Affichages: 67
  • Event Guérisseur 3.png
    Event Guérisseur 3.png
    78,9 KB · Affichages: 63

Lapin Cretin

Disciple des nains
je ne laisse aucun event de côté..
comme dirait Guy Roux : faut pas gâcher !
mais c'est clairement le format que j'aime le moins
que se soit dans la cinématique (brume) et dans la distribution des coffres au compte goutte.
très pénible pour quelqu'un qui ciblerai tel ou tel jour/cadeau.

fait sur la bêta mais juste car il était en fond de jeu
0 intérêt particulier :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut