fermé Obtenir plus facilement une roue champêtre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
ben non puisqu'on t'explique qu'on préfère la bilio, donc on ne veux pas de roue en ligue argent, pour toi c'est une amélioration, pas pour les autres
Voui autant pour moi.
je suis parti du postulat que les récompenses en ligue Argent étaient déjà gagnés de par celles de la ligue Bronze telle une accumulation.

Désolé, c'est moi qui exprime mal ce que je souhaitais en réalité ! ;)
la biblio se gagnant dès la ligue Bronze, elle resterai à gagner dans les ligues supérieures bien sur
c'était juste de mettre en plus une roue ou un avant poste de 50J et de passer celui ci en 100j en ligue Or.
c'est pour cela que dans ma réflexion il est nullement envisager de supprimer le gain biblio.
bref tant pis.

Tout comme je trouve pas super de mettre l'avant poste en ligue Or mais en enlevant la biblio.
à titre perso, je verrai ça comme un non gain vis vis de mes besoins bâtiments à exploiter.

en conclusion, j'étais vraiment plus dans l'optique de gains en accumulations plutôt que fixes. :)
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @Lapin Cretin ,

La bibliothèque sera automatiquement remplacée par la roue. Car, en ligue argent, le gain supplémentaire est un artefact. Donc, si nous rajoutons une roue, cela supprimerait soit la bibliothèque soit l'artefact. Cela ne peut certainement pas être mieux que la ligue or.
D'après les votes, les joueurs ne sont pas intéressés par une roue qui prend de la place pour pas grand chose de plus qu'une bibliothèque et ils ne feront certainement pas une croix sur l'artefact.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Cette suggestion n'ayant pas remporté assez de vote, je la ferme.
Vu les résultats, vous ne pourrez pas représenter cette suggestion dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut