"Entraide et Entrain" recrute ...

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
@tous ceux qui sont à la recherche d'une confrérie , je suis lundi, archi confrérie "Entraide et Entrain" sur Arendyll, la confrérie n'est pas parmi les premières, loin de là, mais bon, pas si mal classée non plus ... ;) et puis, petite confrérie deviendra grande, non ??
nous recrutons ou fusionnons !! avons 8 places de libre, suite à départ en vacances, lassitude, manque de temps ... que sais-je encore !!
au complet, nous ouvrons 11, 12, voire 13 coffres au tournoi, chaque semaine, plan assuré !! 1000 points minimum demandés si participation, on peut faire plus sans problème, c'est pas interdit ;)
pour le donjon, on fait ce qu'on peut ... suis pas trop fan, je ne pousse donc pas pour que l'on grimpe au sommet !! mais, la vue est jolie de là-haut, paraît-il ;)
des CSF qui tournent bien, des échanges à prix coûtants chez le marchand ... des conseils si besoin !!
l'aventure en mode cool... surtout, on s'assure que tout le monde a posé au moins un badge avant de passer à la prochaine carte !!
niveau 16 aux avantages, 10 PC à partager quotidiennement !!
sur le tchat, un p'tit coucou de temps en temps, un polissage régulier, bien sûr !!
n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Va lou, ma mage préférée ou à moi-même, ou encore mieux à toutes les deux ... la première à se connecter répondra ... !!
au plaisir de vous accueillir, même pour un essai ... mais attention, nous essayer, c'est nous adopter ... :D lundi
 
Dernière édition:
Haut