• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Vente des Bonus d'attaque de Portées Lourdes

Rastaquouere

Belle plante
Bonjour,

Vous nous avez proposé la semaine dernière contre l'échange de 500 diams des Bonus nouveaux Bonus d'attaque de 50 % sur (entre autre) les portées lourdes. De nature curieuse j'en ai pris un pour voir ce que ça donnait en tournoi. Bien entendu, comme toute bonne chose ont une fin, au bout de 5 jours le "machin" n'est plus valide. Par contre qu'elle fut ma surprise tout à l'heure quand je l'ai vendu pour faire de la place. Retour de la vente : 700 et des bananes de culture alors que les "multis" classique rapportent plus de 2M de matériaux et quelques 10M d'or et des brouettes. Bug ou Normal ? Si Normal pourquoi donc quasi aucun retour de vente ? Bug j'espère, auquel cas, sortez les coupons de dédommagement ^^ Merci ;)
 

kyhd

Graine divine
Je ne pense pas que ce soit vraiment un bug.
Contrairement aux autres bâtiments, celui-ci a été acheté avec des diams et comme tout bâtiment premium, il n'y a rien de rembourser.
 
Haut