• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Fermes féeriques non fonctionnelles

SummerChuz

Belle plante
Bonjour!

J'ai un souci avec la ferme diurne et la ferme nocturne: quand une production se termine, impossible de récupérer la ressource, et donc de lancer une nouvelle production. La ressource reste juste là, comme si je n'avais pas cliqué dessus. Le problème n'est pas systématique, mais se reproduit dans la majorité des cas.

J'ai même revendu une ferme pour la rebâtir, mais le problème persiste.

Merci de votre aide!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@SummerChuz Hello
Ton niveau de portail n'est pas assez haut!
Avant le niveau 2 ou 3 tu ne peux pas collecter les fermes car le stock max est de 0
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
De nombreuses informations sur la race invitée et le portail sont disponibles: ICI et ICI

et voila le visuel des "évolutions" et du stockage du portail:


Capture d’écran 2022-09-02 130159.png
 

Membre supprimé 2767

problème très récurrent peut être inno devraient'il revoir leur copie...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
On ne devrait effectivement pouvoir construire des fermes diurnes que quand on a atteint le niveau 3 du portail. la recherche pour moi, arrive trop tôt dans la grille.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
bah non justement xD
vu qu'il faut les prod des fermes nocturnes et diurnes pour up le portail ^^

Mais les gens ont une drole de logique : ils produisent ce qu'il faut pour les techs alors qu'ils sont loin de pouvoir les débloquer....
 

SummerChuz

Belle plante
Merci tout le monde... mais du coup comment je fais pour up le portail sans pouvoir produire les ressources?
 
Haut