Races invitées La revanche de l'exilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonjour ,je commence ce chapitre et je cherche un guide de jeu mais rien trouvé , il y a bien une discussion aux archives mais je ne trouve pas de réponse à mes interrogations , comment gérer la disparation des tours au bout de7 jours , il faut en reconstruire selon les besoins ?
Je suis à la quête qui en demande 5
 

Membre supprimé 2767

Bonjour mali

tu trouvera mon petit guide sur mon doc en signature, si tu as malgrès tout des questions on es la ;)
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Petite question
Obtenir la magie blanche et noire c'est bon avec les bénés de portail mais est-ce que récolter aussi ?
 

Membre supprimé 2767

La magie blanche se produit dans une tour blanche et la magie noire dans une tour noire
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Oui ,ça je sais , j'ai dû mal formulé ma question :confused:
Pour la quête 19 : obtenir 200000 magie blanche , j'ai utilisé les portails d'abondance et je me demandais si pour la quête 31 : collecter 500000 magie blanche et noire ,c'était pareil
Je te cite :
Si vous avez assez de portails d'abondance, ils vous donneront de la magie noire et blanche,
inutile donc de poser les tours pour leurs productions, on se contentera de les poser pour les revendre aussitôt
 

Membre supprimé 2767

pas testé je fais jamais les quêtes :)mais normalement oui cela devrait marcher
 

Membre supprimé 18151

Faut voir la récompense de certaines quêtes... ça ne vaut pas toujours de dépenser des portails pour les gagner.
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
28000 velours magique , je vais pas cracher dessus et puis j'ai plein de portails vu que je n'en ai pas utilisé du tout sur le chapitre précédent et que le donjon est très généreux ;)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonsoir , je voudrai savoir comment produire une carafe de Calma svp !
Merci
avec une manufacture de marbre

1662484408508.png


la question n'est pas posée dans la discussion sur le bon chapitre
 

helenay

Jeune pousse
Petite question
Obtenir la magie blanche et noire c'est bon avec les bénés de portail mais est-ce que récolter aussi ?
Oui, et n'utiliser que des portails pour te procurer la magie noire et blanche ne suffifa pas. Il en faut aussi pour produire les créatures ultimes produitent avec le portail. Il te faudra construire puis revendre au moins 72 tours blanches et noires pour obtenir la matière noire qui permet les 3 up du portail (24 noires par up).
Donc, pour moi, récolter le temps de production des tours est très utile ;)
 

Membre supprimé 2767

Si cela suffit amplement après c'est un choix de jeu mais on peux très bien faire le chapitre sans recolter une seule fois les productions des tours, on y gagne en place et en temp et cela ne consomme pas tant d'abondance
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
J'ai une nouvelle question, si on ne relie plus les tours (après validation bien sûr) au portail est-ce que le compte à rebours de leur destruction est stoppé ?
Je vais tester cette nuit , on verra bien
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut