50PC du Temple d'agilité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour,
juste ce topic pour savoir si certains ont eu une fois ou plusieurs fois les 50PC (5%) du temple d'agilité.
Personnellement, depuis la pose lors de l'évent jusqu'à ce jour je ne l'ai jamais eu.
C'est une question de proba, je sais mais je me demande si ca vaut vraiment le coup de le garder ou de le téléporter.
Neo - EvoLine
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Je les ai eu pour la première et seule fois il y a deux jours. Je commençais à désespérer de les voir un jour.
 

Deleted User - 670271

1 fois dans les 1ers jours. Depuis, la majeur parti du temps j'ai du T7, et c'est appréciable pour l'ère en cours !
 

kyhd

Graine divine
Je les ai aussi déjà eu sur mon autre compte. Je l'ai posé sur ma petite ville car les bonus m'intéressaient pour elle :)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
2x dont une juste après la sortie de l'ère XX ce qui fait un bon gros boost coté techno.
Neo faut arrêter de psychoter a chaque fois que ca tombe pas hein :)
La patience n'est pas ton fort on dirait. Mais ne désespère pas.
 

Deleted User - 670271

Étrangement, j'ai beaucoup plus de chance d'avoir les 200 diamants du génie comme tu dis, que le 50PC. Après, faut faire des comparatifs. Un génie à au maximum 200 récolte possible en 100j. Le temple lui n'est déjà que d'une fois/j, mais illimité. Rien que ça fait qu'il est supérieur au génie ! (Je parle bien pour 1 génie en simultanée, sinon les résultats sont biaisés)
 

neodakan

Doux velours
Ce n'est pas un problème de maths mais de hasard. Et je n'aime pas le hasard c'est tout!
S'il faut décrocher les 50PC chaque 3 mois alors je préfère ranger le bâtiment et compter sur mon ours lunaire.
Normalement l'on devrait avoir les 50PC cinq fois en 100 jours, mais aussi cette chance peut tomber à 0. La place coute chère donc bon....
Je ne psychote pas, je veux juste avoir une idée de ce que les autres ont eu. Heureusement beaucoup ont eu de la chance. Ce ne fut point le cas pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut