• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les défis - commentaires

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
y'a besoin d'une préparation particulière de sa ville ou ça va se faire tout seul en jouant normalement ?
Il vaut mieux poser quelques ateliers niv 1 de plus, pour assurer le coup. Cependant tu a déjà raté une partie de la préparation car le plus rentable est de lancer des prod de 1j.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Très contente de les retrouver, cela va nous changer un peu du train train :D
Pour l'avoir fini en 2min chrono, de la à dire que ca a changé notre train train...
Il serait peut être intéressant de proposer des niveaux de difficultés différent selon notre ere...je dis ca....je dis rien.
En revanche l'ere XX de demain ca ca va nous changer ! Vidage de ville, terraformation pour bouger tous les bâtiments qui changent de forme.
 

neodakan

Doux velours
Hello,
Le tout dernier défi qui s'est déroulé en 2020 a marqué les esprit. Lors des 3 jours de ce défi, je crois qu'Inno avait boosté les manufactures à x3. Ce qui nous a amené à utiliser nos grosses manufactures pour augmenter les quantités de nos production, plutôt que d'utiliser des manuf niv1.
J'en ai gardé un très bon souvenir. Je peux peut être me tromper!
 

Deleted User - 670271

Fini sur mes 3 villes en 1j et demi. Je prends mon temps car pour le coup, rien ne presse. En revanche comme le souligne @Myrandarielle demain sera une tout autre histoire
 

benchris

Maître de la magie
et si ceux à qui cela ne plait pas ne le faisait tout simplement pas????
comme disait Coluche il suffit que l'on achète pas pour que cela ne se vende pas
et ma mémé disait si tu n'aime pas n'en dégoûte pas les autres
et voilà tout
 

Membre supprimé 2767

et si ceux à qui cela ne plait pas ne le faisait tout simplement pas????
comme disait Coluche il suffit que l'on achète pas pour que cela ne se vende pas
et ma mémé disait si tu n'aime pas n'en dégoûte pas les autres
et voilà tout


Sauf si tu récolte rien pendant 3 jours, tu es un peu obligé de le faire ^^

Et personellement je ne vois personne se plaindre...
 

Deleted User - 670271

C'est ma petite ville qui est contente. Un petit bât culture sans rien demander, c'est le rêve !
 
Haut