Autre Donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonebreaker

Bourgeon
Comment il est possible d'aller plus loin dans le donjon? J'ai pris des notes et il y a quelque semaines l'une des étapes était de 1954 de mes unités contre 2169 unités ennemis. Depuis j'ai augmenté la taille des mes escouades. Maintenant a la même étape j'ai 2049 unités contre 2275. Donc en augmentant la taille des escouades je suis passé d'une différence de 95 a 106 ?!?!?!? Est ce truquer? Plus j'augmente la taille, plus la taille de l'ennemi augment a 111% A quoi bon d’augmenté la taille des escouades si cela fait augmenter la taille des ennemi encore plus? Plus j'augmente en force plus je deviens faible?!?
 

Membre supprimé 2767

C'est comme pour le tournoi, plus tu vas loin plus les ennemis en face sont nombreux mais cela n'empêche pas d'aller loin, il faut monter ses merveilles combat, poser des boost et surtout aligner les bonnes unités
 

TheCorsican

Roseau épanoui
Pour le donjon en combat, les grandes lignes :
- maximiser ses merveilles de combat
- poser le phénix de feu et le "upper" au max (phénix et artéfacts disponibles à l'artisanat, artéfacts aussi disponibles parfois au donjon)
- utiliser les armuriers nains, ainsi que les aides glanées à l'artisanat qui améliorent la santé des troupes ("déchainement")
- utiliser les aides (aussi glanées à l'artisanat) qui augmentent soit la puissance des mages, soit celle des unités de portée légère. Sur ce dernier point précis (mages ou portées légères), il est hautement préférable de ne pas mixer "portées légères illuminées" et "multiplicateurs de mages manifiques", car il vaut mieux être "très" fort sur un type d'unités que "moyennement" fort un peu partout. Personnellement j'aime bien booster mes portées légères (3 ou 4 aides "portées légères illuminées posées) et y aller en "bourrin". Mais ça marche aussi pas mal avec les "mages magnifiques".

Et quand vraiment, vraiment, ça ne veut pas... Et bien il reste ceci (négo... beurk au bout d'un moment, mais ça peut dépanner, et en fait c'est assez incontournable lorsqu'on débute).
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Bonjour @Bonebreaker
Si tu es bien avancé dans le jeu, tu pourrais faire le donjon en combat à 80-90% sans boosts mais avec ces conditions:
-avoir un phénix de feu niv10 nourri
-monter au max (niveau min 30) ses merveilles: Aiguilles, Abbaye, Monastère (Sanctuaire pour les humains), temple des crapauds.
A cela il faut ajouter quelques bonus/malus selon la configuration de ta ville.
Certaines rencontres vont t'obliger à négocier. Le mieux est de connaître tes chances de remporter ou perdre un combat, cela t'éviterais une défaite, donc une perte de soldats.
Pour la production des soldats là c'est un autre débat.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut