Quêtes Production grimoire du mage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lhibou

Jeune pousse
Bonjour,
Je n'ai qu'une manufacture de papyrus de niveau 33.
Je dois produire un grimoire du mage.
Quand je n'avais que les marchandises sensibles, ici, j'ai les ascensionnelles en plus, il me suffisait de faire une plume de Ducro.
Maintenant, j'ignore quelle marchandise je dois faire. Cela ne fonctionne plus avec la plume.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le grimoire de mage est la production 1 jour de la manufacture de parchemins. Mais comme toutes les productions 1 jour et 2 jours, elle disparait une fois la manufacture améliorée au niveau 24 ou plus.

La quête qui le demande n'est-elle pas refusable ? N'est-ce pas une quête "générique", une parmi toute une série de quêtes refusables qui tournent en boucle ?

Qu'une plume du Doyen Durcu :)oops: o_O) valide la quête est étonnant ... ou pas :rolleyes: ! Mais c'est une production bien coûteuse pour un gain ridicule : 2.100 graines et 3.200 soie pour 540 unités d'encre arcanique a et 150.000 pièce d'or.

Sinon, une fois au niveau 33, et essaye la production Accord commercial éternel , la production 3h de Cire merveilleuse
Ascendedscrolls.png
, la marchandise d'ascension produite par la manufacture de parchemins.
 

Lhibou

Jeune pousse
Ok, vais essayer.
Par contre, même si la quête est refusable, je trouve anormale qu'on ne puisse la faire ou qu'elle apparaisse.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et bien se sont les mêmes quêtes pour tous... (encore une fois, il ne faut pas penser qu'a soi.) et elle est faisable avec une manuf lvl 1

Soit tu la refuses, soit tu tu construit une manuf parcho et tu gagnes ce que te donne la quête. voila tout.

Y a rien d'anormal là-dedans.
 
Dernière édition:

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Ok, vais essayer.
Par contre, même si la quête est refusable, je trouve anormale qu'on ne puisse la faire ou qu'elle apparaisse.
La quête est toujours réalisable, il te suffit de construire une manufacture de parchemins niveau 1 pour lancer une production de 24h.

Biloutte91 a été plus rapide à te répondre ;)
 

Lhibou

Jeune pousse
Pour info, la fabrication de Accord Commercial Eternel fonctionne.
Effectivement, c'est cher pour gagner 150k PO.
Merci à toutes et tous.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut