fermé Donjon pour joueurs solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafLOOO

Beau bouleau
Salut,
un joueur solo qui colle une râclée au big boss du donjon n'atteint pas le hall !
Super, ch'suis mazo, j'en veux encore !!!
Il serait normal qu'ils puissent au moins l'atteindre, ne serait-ce que pour les inciter à continuer à jouer !
 

LiranaWitch

Fleur de saison
C'est vrai que pour les joeurs solo ou les aventuriers qui jongle des confréries en attendant un coffre 10 ou une aventures ou un tournois ou un full donjon c'est un minimum non négligeable. POUR
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Le principe du donjon est justement d'être un travail d'équipe, je suis quasi sûre que ça a été voulu ainsi. Un joueur vraiment solo qui n'est pas dans une confrérie n'a d'ailleurs même pas de récompense globale de donjon, juste le contenu des coffres ouverts.
 

Deleted User - 670271

Contre. Les donjons et également les tournois sont des évènements pour les confréries et non un joueur solo
 

neodakan

Doux velours
Etre dans une guilde ce n'est pas la mer à boire, surtout que l'on a bcp a y gagner.
Tu peux demander un donjon solo...c'est ton droit.
Je m'abstiens de voter pour ou contre.
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Contre

Le donjon est un jeu collectif.
Oui, mais c'est discutable, pour un joueur qui se contente de ses propres gains ( le contenus des coffres) . le résultat global est collectif, certes, mais les récompenses évoquées plus haut sont tout à fait individuelles, le donjon est hybride en définitive, et il me semble difficile de donner un avis catégorique pour cette IS
 

petite prune

Vœux de Valara
pourquoi vous votez contre ? je comprends pas
enfin si je comprends , le donjon c'est un truc de conf., on se doit de jouer en conf. c'est le but d'elvenar, c'est déontologique , les joueurs solo ne comprennent pas le jeu, c'est collectif, ils ont qu'a assumer et puis ils ne méritent pas de récompenses ! non mais oh quand même !!
rohhh comment cette idée peut exister !!! et si tu ne joue pas comme moi comment tu peux prendre du plaisir a ce jeu ?
Mais sinon les joueurs en confrérie ? ça vous retire quoi que des joueurs solo n'ai pas la récompense ?
donc Pour
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

si tu donnes les mêmes chose aux joueurs solo qu'aux confrérie c'est la mort des confréries et on fini par tous jouer solo

déjà que le recrutement c'est super compliqué, jouer en confrérie doit apporter des choses en plus du coté social
 

petite prune

Vœux de Valara
Le tournoi c'est un truc de confrérie
Les aventures sont un truc de confrérie
sans les autres ton résultat ne peut pas être bon
Les échanges de marchandises "rapide" sont un truc de confrérie
Le donjon tu peux arriver en haut tout seul mais tu n'as pas le droit a la récompense
les confréries existaient avant le donjon et se portaient très bien ;)
le coté social ? certaines confrérie peut être mais surement pas la majorité.
tu plaides pour le jeu en confrérie parce que c'est ta vision du jeu, qui est tout a fait respectable au demeurant, mais pas celle de tous les joueurs d'Elvenar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut