Un passage vers le passé - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Pour ton problème de rejet d'offres "complètes"
Je ne rassemble les éléments que lorsque j'ai 3 offres qui me conviennent sinon mon plateau est presque vide.
Comme ça pas de risque de surdose d'éléments au mauvais moment.
mais il arrive tout de même des fois qu'une nouvelle offre s'auto-complète directement :)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
J'apprécie cet évènement, mais je me pose la question suivante : est-ce toujours (en comparaison des évènements précédents) plus profitable de répondre aux offres les plus généreuses en gemmes triomphantes pour maximiser ses chances d'obtenir tous les grands prix ?
En effet, l'obtention des pièces de jeux à de hauts niveaux (4, 5, 6) semble très coûteuse en jetons nains, et je m'interroge donc sur le ratio moyen jetons nains / gemmes triomphantes.
Posez vous la question du pourquoi, il y a une pièce de set dans la partie récompense ligue Or. :);):)
et au final, plus tard, on nous donnera, sûrement, la possibilité de gagner une pièce manquante par l'obtention d'un Tome de sorcellerie.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ouais deux pièces du set en ligue or... mdr

Le temple du soleil et de la lune (disponible dès le début de l'événement) et ..... le vendeur lunaire .... disponible à la première page ^^

Capture d’écran 2022-08-04 132012.png
 

irwaton

Jeune pousse
Je n'ai rien compris.......................

Il serait utile de d'xpliquer en détail le fonctionnement.

FU-SI-ON ! (valable pour les joueurs ayant la référence)

Chers joueurs, un nouveau genre d'évènement arrive sur Elvenar le 2 Août !

L'idée est simple : utilisez des monnaies d'évènement pour obtenir des Pièces de jeu, fusionnez deux pièces similaires pour en obtenir une nouvelle plus belle et tentez de satisfaire toutes les demandes d'échange des nains pour obtenir les Gemmes triomphantes. Ces dernières vous permettront d'obtenir les Grands prix de l'évènement !

Un vrai casse-tête pour occuper vos méninges sous la chaleur estivale ...

Que pensez-vous de cet évènement ?

Je n'ai rien compris.......................
Il serait utile de d'expliquer en détail le fonctionnement.

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @irwaton :)
Si vous parcourez cette discussion, vous trouverez différentes aides qui sont mises à votre disposition par d'autres joueurs.
 

Petite fleur de Lys

Jeune pousse
Bonjour,

Après la quantité monstrueuse des pièces pour les sacs de la confrérie, maintenant c'est le peu de jetons donnés pour les quêtes et par jour, le nombre important qu'il faut de jetons pour faire un point. Hier 60 jetons pour 1 seul point.
Cet event est le pire de tous. Le système pourrait être bien, voire même amusant, mais seulement si le nombre de jetons disponibles était plus élevé.

Aléatoire, les autres systèmes sont aléatoires mais celui c'est encore plus et ce n'est pas agréable du tout. C'est de pire en pire les events.
 

EnchantedGile

Bourgeon
Bonsoir,
C'est très bien de vouloir changer et offrir des nouveautés mais à trop compliqué et et à augmenter le temps de jeu, je m'interroge sur ma poursuite...
Déjà je trouve que le jeu actuel est orienté nouveau joueur, tout est fait pour les aider et handicaper les anciens avec des gros comptes.
Bref je trouve que le jeu deviens beaucoup trop chronophage pour moi.
Concernant l'évent, je m'arrete là.
 

Kushinagara

Bourgeon
Bonjour :) J'ai pris la peine de m'inscrire sur le forum pour exprimer ma satisfaction concernant cet évènement, je le trouve sympa, bien fichu, et j'aimerais qu'a l'avenir on en ai d'autres du même genre, car la formule est bonne je trouve. Voila. Merci
 

BB7155

Jeune pousse
Bjr à tous, je trouve cet événement plutôt sympa
Le seul reproche c'est qu'en le faisant tranquillement, je suis déjà sur les quêtes journalières à 15 jours de la fin !!!
Encore une fois, ceux qui n'utilisent pas la CB finiront en ligue bronze avec de la chance et n'auront jamais le set complet
 

Perline

Fleur de saison
Même situation que toi BB, l'évent m'amuse beaucoup mais je sais déjà que le set complet va m'échapper si je n'injecte pas moulte diams.
Je regrette ce moment où il faut choisir entre dépenser des diams ou pas et perso je vais donc me passer du set. C'est dommage car à mon sens stratégie ne signifie pas mettre la main au portefeuille. D'un autre coté j'ai gagné plein d'autres choses dont des troupes donc je me dis qu'au final suis pas perdante et en plus j'ai économisé un espace libre très précieux dans ma ville ;)
Mais peut-être qu'ici un/une joueur(se) saurait nous conseiller pour avoir le set sans diams ??
 

poulpira

Jeune pousse
Cet évènement est super ! Très ludique. Bravo ! :)

Personnellement j'attends d'avoir pratiqué le truc AVANT de me faire un avis dessus.
Beaucoup d'avis que j'ai lus ici ont étés rédigés dans la précipitation, je trouve.

La fusion des statues/outils/dés est très chouette... Inspirée des jeux d'aventure où on retrouve souvent ce principe... je suis fan ! :)

Quant au set ?
Grand, très grand, trop grand :eek: Mais... je l'ai installé sur deux villes (en remplacement du précédent qui était moins bien, et posé à l'essai de toutes façons) et pas sur la troisième, ma plus avancée. Là encore, à chacun de se faire son avis. Y'a pas de réponse définitive. Ça dépend tellement du stade de développement où l'on se trouve. Moi, en fin de XV je le trouve sympa, et dans dans la beta en fin de IX il est top!

Et au fait... C'est un jeu! ... Alors... jouons!... On essaye... et on voit!

Au pire ça fera des fragments de sortilèges... toujours bienvenus.
 

poulpira

Jeune pousse
il fait la même taille que le précédent set et "que" 2 cases de + que le celui d'avant
Oui oui :)... la même taille que celui d'avant, qui était de la même taille que celui qui le précédait... etc...
ça ne répond pas à ma remarque, limite une plainte :eek: : si ces sets étaient moins grands... on les poserait davantage.
Genre : un échiquier (4×4) une biblio lunaire (4×7)...
Des morceaux plus petits, plus efficaces... mais pas plus faciles à gagner, ni en moindre nombre, car il faut tenir l'évènement dans la durée... Je pense que ça motiverait davantage.
En résumé, le truc a pas besoin d'être gros pour donner du plaisir, quoi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut