• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug problème avec boost absidienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

berenice232

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR
Nom d'utilisateur en jeu : berenice232
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: MICROSOFT EDGE
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : WINDOWS 10
Description du bug : j'avais remarqué depuis très longtemps que mon boost obsidienne était bizarrement très bas par rapport à tous les autres
pendant l'aventure je me suis rendue compte qu'il augmentait bien lors des gains de reliques sur le tournoi ou ailleurs
mais cette augmentation disparaissait ensuite très vite pour revenir aux environ des 200%
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : AUCUNE
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
ce boost devrait etre au max comme tout les autres Boots

grand merci d'avance pour votre reour
 

kyhd

Graine divine
Es-tu sûre que l'obsidienne est bien ton boost sensible ?
Combien as-tu de relique ? Il faut 500 reliques pour le boost soit à son maximum. Moins tu as de relique, moins ton boost est fort.
 

Gantrithor

Jeune pousse
Bérénice est bien boost soie/obsidienne.
Je rajouterai une question : quels sorts fais-tu dans ton académie de magie ? Si tu fais principalement puissance des matériaux et manufacture enchantée, ça pourrait éventuellement expliquer pourquoi les reliques de cristal sont en nombre inférieur aux autres : il te faut en effet 1 relique T1+1 et 1 relique T2+1 par sort puissance des matériaux, et 2 reliques T2+1 et 2 reliques T3+1 par sort manufacture enchantée. Donc si tu fais alternativement ces 2 sorts, ça va te consommer 3 reliques de cristal contre 1 de marbre et 2 de gemmes, ce qui est peut-être trop par rapport à ce que tu gagnes au tournoi, surtout si tu les as accélérés pendant l'aventure.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
L'obsidienne c'est manuf cristal ... et effectivement, si pas de reliques => pas de boost donc pas de prod.

Capture d’écran 2022-08-08 175225.png


- Si votre boost deuxième est Soie → il vous faut une ou des Manufactures de Cristal
Vous aurez dans votre Manufacture de Soie (boost 2) au lvl 24 : Soie Boostée mais Velours Royal non boostée.
et dans votre Manufacture de Cristal lvl 24 (boost 5) : Cristal non boosté mais Obsidienne Boostée.

@berenice232 Regarde dans ton Hôtel de Ville combien tu as de reliques cristal... chez moi ça donne ça... c'est pas mon monde ou j'ai le plus de reliques ;)

Capture d’écran 2022-08-08 181023.png
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @berenice232 :)

Les boosts sont déterminés par le nombre de reliques. Pour obtenir le meilleur rendement de vos manufactures boostées, il vous faut 500 reliques. Or, actuellement, vous n'avez que 25 reliques cristal. Si vous faites le tournoi, vous obtenez des reliques cristal qui vont, par conséquent, augmenter la production de votre manufacture d'obsidienne.
Je vous conseille de monter votre stock de relique cristal à 500 au plus vite afin d'obtenir le rendement maximal de votre manufacture.
 

berenice232

Belle plante
bonjour ,

a regarder de près , je pense qu'effectivement j'ai du consommer énormément de reliques cristal pendant l'aventure , celle ci et pas les autres..
j'ai stoppé les dépenses et mon compteur remonte bien à mesure des gains

pardon et grand merci de ces retours
cordialement
Bérénice
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

La réponse ayant été lue, je ferme la discussion.

Merci à tous les participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut