• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Bug quêtes répétables

OzymandiasII

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : OzymandiasII
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Mozilla Firefox 103.0 (32 bits) sur PC sur PC ; application version 1.157.5 sur téléphone
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows10 sur PC ; Android sur téléphone

Description du bug :
Je suis à l'ère des nains (environ à 30%). Les quêtes répétables qui me sont proposées sont au nombre de 38 ou 39. J'ai 1 quête répétable qui est du chapitre des nains (obtenir 8000 granits) mais le reste sont des quêtes répétables des ères précédentes (chapitres 4 et 5 je pense). De ce fait, j'ai aussi les quêtes en double, simplement avec la quantité ou le niveau qui change (ex : j'ai 2 fois la quête "obtenir des marchandises T3", 1 fois on m'en demande 600, et 1 fois on m'en demande 4000 ; idem pour les quêtes du type "améliorer un bâtiment" : 1 série de quête indique le niveau 6 ou plus, une autre série indique le niveau 11 ou plus).

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :

Annuler les quêtes répétables en boucle me repropose les mêmes quêtes. Valider les quêtes apporte le même résultat.

Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :


Commentaires annexes :

j'avais bloqué mes quêtes principales au chapitre 4 pour pouvoir profiter des quêtes répétables de ce chapitre même en étant au chapitre 5. Arrivé à l'ère des nains, j'ai décidé de valider les quêtes principales (chapitre 4 (puis 5 ?)) mais les quêtes répétables n'ont pas changé et les quêtes répétables du chapitre 5 se sont ajoutées à celles du chapitre 4.
 

OzymandiasII

Belle plante
Donc ce serait normal d'avoir :
- quasiment 40 quêtes au lieu des 25 habituelles (pénible à annuler en boucle pour tomber sur les bonnes) ?
- toutes les quêtes en double, à ceci près que le niveau de l'amélioration des bâtiments ou la quantité de marchandise est différente ?
- des récompenses inchangées depuis 2 chapitres et qui sont celles du chapitre 4 ?

J'avais lu sur ce forum, pour l'ère des nains, qu'il y avait des quêtes répétables du type "collecter 6 cuivres", etc, chose que je n'ai pas, d'où mon étonnement.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Cela serait très étonnant ! Les quêtes répétables ne sont jamais liées aux races invitées or le cuivre est une ressource strictement produite dans le campement des nains.

Mais pour plus de précisions, fait un ticket au support : nous pourrons ainsi étudier le cas particulier que tu rencontres.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Correction : il existe bien 4 quêtes génériques (refusable et qui reviennent en boucle) liées à la production du campement des nains.
 
Haut