Un passage vers le passé - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Pour moi un set interessant propose du mana et marchandises en quantité, ce qui été le cas avec les 2 derniers set, les sensibles pas besoin oracle et pyramide en produisent déja largement et les unité production ridicule
Oui. Et les set ont un désavantage : ils sont grands et chers à téléporter (car composés de plusieurs petits bâtiments). Du coup il faut qu'ils soient vraiment utiles pour valoir la peine.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Si je me trompe pas, ce set est en 7*6cases..
tout comme celui des ruines interdites.
2sets de place égale mais complètement différents niveau récompenses.
1 qui tend plus sur le mode Négo et l'autre qui lui cible plus le côté Militaire.
bref, il y a une logique Elvenarde... et comme d'habitude, cela consiste à faire un choix en fonction de sa façon de jouer.
Pour le coup, les devs sont dans leur logique de jeu ! :cool:

Le mécanisme est nouveau, composé de clic au ², plus mieux pour les joueurs pc je dirais..
même si au final, ça risque de devenir vite rengaine pour composer l'objet demandé.
le mécanisme brumeux était guère emballant lui aussi à répétition.
maintenant si on voit un mécanisme par event où x mécanismes sont crées.. sur 1 année on peut avoir une belle diversité de jeu.
De toute façon, quelque soit l'idée de fond, ce jeu est par principe routinier vu sa longueur.
alors un peu de changement, n'est pas pour me déplaire.
Et comme d'hab, si on apprécie pas du tout, on passe son tour ou on le fait sans "conviction".

In fine, chaque event n'est que du bonus "gratuit"..
alors on prend ce qu'il y a à prendre comme bon nous semble. ♥
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le bouton « i » permet d’avoir des informations sur une pièce de jeu sélectionnée
La corbeille permet de jeter à la poubelle une pièce de jeu

Les traductions devraient être disponibles après la mise à jour de jeudi ! :D
 

DanYellSan

Roseau épanoui
Hello, la partie entourée en rouge, elle sera encore comme ça demain ou elle se réinitialise tout les jours ? Merci

ScreenShot044.jpg
 

Sissycat

Jeune pousse
Je n'aime pas du tout la version de cet évent! Et je ne parle pas des bâtiments qui sont très grand et qui ne donne pas grand chose (Chap 17) vs les bâtiments de l'évent précédent! Alors, je vais attendre le prochain évent!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je ne le fais pas non plus et sur aucun de mes mondes. le set ne vaut rien et 20 monnaies d'événement par jour c'est de la mièvrerie... en plus, il faut cliquer, et recliquer et recliquer encore ... pfffff c'est l'été, je serai mieux dehors :cool::cool::cool::cool::cool:
 

gilgamech368

Belle plante
Bonsoir tous le monde, l'évent du passe, il est trop vieux pour moi (lol) je vais faire quelques clique dessus et puis voila on va attendre le prochain.
bonne soirée a vous tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut