Envie d'une fusion ? C'est ici

DeletedUser16420

Salut, au niveau de notre alliance nous sommes actuellement 9 actif (j'ai fait un gros ménages en sortant 12 joueurs inactifs. Nous sommes sur un principe d'aide entre membres. Une partie des joueurs de l'alliance jouent uniquement sur portable, nous notre credo est l'entraide entre joueur, mais nous savons aussi que la vie IRL reste prioritaire, le tout est de communiquer en cas d'absences. Nous ne demandons donc pas de niveau minimum car nous avons toutes et tous commencé à 0. Nous demandons à chacun de participer à la hauteur de ses moyens aux différents événements et tournoi, et bien sur a la motivation des autres membres. Si une fusion avec nous vous intéresse vous êtes les bienvenue. Je suis actuellement archimage avec 1 membre qui est mage, mais je ne suis pas acide de pouvoir, je suis donc ouvert à toute proposition qui ira dans le sens des membres de la guilde. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
@amicalement
Masterdidou
Bonjour:)
Depuis un petit moment nous recherchons des joueur actif sur Winyandor pas facile.o_O
Notre confrérie '' La Croisée des Rescapés" recherchons une confrérie pour fusionner. "Pour avoir une confrérie plus forte", nous sommes actuellement 13 actifs donc 12 places de disponible.:)
Notre confrérie est très dynamique:rolleyes: et l'entente est bonne depuis plusieurs années.:D


Nos Règles::mad:
Règles de base: Participation aux Aventures, aux tournois
: Rythme de connexion (polissage) quotidien (souhaité)
- Il n'y a pas d'esprit de compétition entre nous, pour ceux qui veulent discuter
et souffler un peu il y a le chat, pour les plus timides, il y a les MP.
- Nous demandons simplement un coucou de temps en temps.

- Prévenir en cas d'absence c'est plus sympas
Chacun avance à son rythme, nous pouvons simplement vous conseiller si vous le souhaitez. Ici tu trouveras de l'entraide et de la bonne humeur.
Nous sommes sympathique et ouvert d'esprit.
.

Si celà vous convient, alors nous vous accueillons avec grand plaisir.
Envoyer un message à notre Archimage cristal15 merci ou ici sur le forum:)
 

DeletedUser14508

Couronne des anges - Ombre
les confréries se resserrent donc pour avancer de façon equitable
nous cherchons a harmoniser nos joueurs soit plus de 1000 pts par tournoi
afin d éviter l effet de trop donner pour les AUTRES et de voir partir les plus investis vers les 10 premières confréries
donc si vous êtes dans le même cas ou different
et que vous voulez constituer une confrérie qui fait les 10 coffres chaque semaine

je vous écoute soit en mp soit dans le fil
ombre
 

CECILKA

Jeune pousse
Bien le bonjour à tous,
Haqueoui recherche des joueurs pour compléter notre confrérie conviviale et sympathique sur WINYANDOR. Acier et/ou Parchemin serait un plus.
A 16 actifs, nous avons fait les 10 coffres sur le dernier tournoi (Acier) mais nous aimerions nous étoffer pour réussir à tenir ce rythme. Nous faisons le donjon sur 2 étages hebdomadairement.
Il reste 9 places de libre, si vous souhaitez nous rejoindre, merci de lire notre présentation et d'envoyer votre candidature à Icare72 et CECILKA.
Ce sera avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons, vous joueurs isolés ou en groupe (fusion déjà faites avec succès : 5 joueurs nous ont rejoint avant la dernière FA ).

Bon jeu à tous
 

CECILKA

Jeune pousse
Merci pour votre proposition, mais nous sommes également en recherche de joueur et ne peux donc pas répondre favorablement à votre message
Bon jeu
 

Camachoriminigerardo

Jeune pousse
confrérie de WINYANDOR : L'Aube des Temps clssmt 126 , composé de 15 membres, cherche une autre confrérie pour fusionner ... pour atteindre une taille critique et chercher les 10 coffres ... conditions à discuter ... me contacter si intéressé !
 

BranRuz

Belle plante
confrérie de WINYANDOR : L'Aube des Temps clssmt 126 , composé de 15 membres, cherche une autre confrérie pour fusionner ... pour atteindre une taille critique et chercher les 10 coffres ... conditions à discuter ... me contacter si intéressé !
Confrérie les BienHeureux, composée de joueurs confirmés, actifs et dynamiques. je viens de t'adresser un message directement sur le jeu ;)
 

Groot18

Jeune pousse
Bonjour à toutes et tous,
La confrérie Force tranquille 2 possède actuellement 19 membres.
Je recherche depuis un moment des membres ou à fusionner avec une autre confrérie afin d'augmenter le score en tournoi (on est entre 6 à 7 coffres en ce moment).
L'esprit de Force tranquille 2 est de ne rien imposer. Nous sommes plusieurs à être motivés pour faire 2 tournois 10 coffres par cycle et 3 montées aux aventures.
Certains membres participent peu ou pas et ça pose problème à personne.
Je partage les quêtes d'évènement, récompenses, trucs et astuces, conseils....
On a 2 CSF également qui seraient bien d'étoffer ^^
N'hésitez pas à me contacter.
Je s'appelle Groot
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tou(te)s,

La Confrérie Eldar Cathar, créée en même temps que le serveur, connait un sérieux moment de blues, entre inactifs et défections.

Afin de s'attaquer avec sérénité à la prochaine aventure et de reprendre le chemin des 10 coffres au tournoi, elle fait appel aux candidats, individus ou groupe de survivants.

La confrérie dispose toujours d'une bonne infrastructure, avec tableau d'aventure, liste des quêtes d'événements et suffisamment d'anciens pour fournir de bons conseils. Elle se veut collaborative et fraternelle. Et elle accueillera volontiers quelques animateurs du tchat ... s'ils sont prêts à se joindre à l'effort commun.

N'hésitez pas à me contacter ou à faire appel à l'un des mages.
 
Dernière édition:

Albator0303

Découvreur de merveilles
Je suis intéressé c'est sur feryndral ? Je ne vois pas sur portable...
Ah non c'est sur winyandor sinon je t'invite dans ma conf sur feryndral j'ai vu que tu faisais du donjon tu serais utile.......
 
Dernière édition:

Groot18

Jeune pousse
Bonjour à toutes et tous,
La confrérie Force tranquille 2 possède actuellement 19 membres.
Je recherche depuis un moment des membres ou à fusionner avec une autre confrérie afin d'augmenter le score en tournoi (on est entre 6 à 7 coffres en ce moment).
L'esprit de Force tranquille 2 est de ne rien imposer. Nous sommes plusieurs à être motivés pour faire 2 tournois 10 coffres par cycle et 3 montées aux aventures.
Certains membres participent peu ou pas et ça pose problème à personne.
Je partage les quêtes d'évènement, récompenses, trucs et astuces, conseils....
On a 2 CSF également qui seraient bien d'étoffer ^^
N'hésitez pas à me contacter.
Je s'appelle Groot
Nous sommes dorénavant 20 membres.
On vous attend ;)
 

Charlottine68

Jeune pousse
Salut les gens,
Nous sommes 22 joueurs actifs, ( 5 moyens gros, 5 moyens petits et le reste petit en développement), avec nos petits moyens nous arrivons à faire 7 coffres, nous sommes arrivés 116 eme à la dernière aventure, et nous arrivons au premier palier du donjon.
Nous recherchons 3 joueurs actifs plutôt moyen gros moyen petit si l'une de vos confréries en déroute est ok notre porte est ouverte à vos joeurs.
A bientôt peut être !
Bon jeu
 

alexane6

Jeune pousse
Bonjour à tous
Les Touaregs d’Elvénar sur le monde WINYANDOR est une nouvelle confrérie ...actuellement nous sommes que 7 joueurs
nous recherchons toujours des joueurs actifs;
Pour voyager ou pas..mais surtout capable de faire donjon or et un T10 ou plus !!!
Nous sommes une équipe sympa sans prise de tête et ce respect mutuellement !!
Nous voyageons chez des confréries cool et respectueux !!
Eventuellement nous pouvons accepter des fusions !!
Alors venez nous rejoindre .
.Merci Alexane6
 

Charlottine68

Jeune pousse
Bonjour le monde de Winyandor,
Comme le recrutement est difficile sur ce monde , je souhaite inviter des joueurs d'autres confréries a venir pour participer au tournoi et faire les 10 coffres .
Nous cherchons soit une fusion soit des voyageurs qui aimeraient se poser soit des joueurs isolés.
Notre confrérie a déjà 14 fois fait les 10 coffres et nous venons de faire notre 15éme . Notre objectif étant de le faire toute les semaines en invitant des personnes et donc d'obtenir le plan pour upper nos bâtiments magiques .
Si cela vous intéresses , nous pouvons prendre jusqu'à 6 joueurs de votre confrérie ,le temps d'un tournoi et ensuite vous pouvez repartir chez vous . l'idée et de le faire toutes les semaines par roulement et ainsi donner la possibilité a tous d'avoir un max de récompenses ( le plan en priorité ) et de faire évoluer tout le monde .
j'espère que ma proposition vous intéressera , sinon bon jeu
bon weekend
contact olivier couvelard ou Hestee
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Bonjour

Le Krack des Chevaliers recrute sur Winyandor. Nous avons 4 places.

Nous sommes une équipe de joueurs "actifs", sympas et motivés.

Nous participons aux tournois (T10), donjons (médaille argent) et aventures (trois chemins sur les trois cartes - 24 ème place à la dernière aventure).

Chez nous, pas d'obligation : chacun fait ce qu'il peut selon sa disponibilité... et bien sur, son envie !
Mais, par respect pour les confères, un minimum est nécessaire :)


Si cela correspond à ta vision d'une confrérie, n'hésite pas à nous contacter !

A bientôt...

Syndra
 

neodakan

Doux velours
Hello @Syndra
pourquoi ne pas mettre ton post dans la rubrique "votre confrérie recrute"?
Ainsi tu pourras faire des mises à jour, c'est plus pratique.

Bonne journée.
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Hello @Syndra
pourquoi ne pas mettre ton post dans la rubrique "votre confrérie recrute"?
Ainsi tu pourras faire des mises à jour, c'est plus pratique.

Bonne journée.
j'ai fait les 2. Comme nous avons 4 places, peut-être qu'une petite confrérie voudra se joindre à nous
 

Exmy

Jeune pousse
Bonjour,
Je recherche une petite confrérie même débutante pour une fusion sur Winyandor, conditions à discuter
N'hésitez pas à me contacter directement sur le jeu pseudo toteman
Bon jeu à tous
 
Dernière édition:

erchi

Inspiration ensorcelée
Bonjour,
Nous avons 5 places actuellement (confrérie l'ordre du Phenix sur Felyn) si une "petite" confrérie est intéressée pour nous rejoindre vous pouvez me contacter directement sur le jeu ;)
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonjour, comme nous avons du mal à recruter , je me demandais si une petite confrérie serait intéressée par une fusion , nous avons 6 places disponibles , nous faisons 10 ou 11 coffres chaque semaine et le donjon d'argent ( bientôt l'or j'espère ;)) , nous accueillons tout le monde quel que soit le niveau, aimons bien discuter sur le tchat, il y a toujours qqn pour aider si besoin . Nom de la confrérie : les Phoenix de feu , vous pouvez contacter Mike79 ou Mali974 sur le monde winyandor pour en parler
 
Haut