Confrère Un retour

lemmy

Bourgeon
Bonjour,

De retour sur Elvenar, mon dernier passage date de novembre 2019, je reviens sur ce jeu car il me semble avoir bien évolué. Ma seule et unique critique, quand j'ai commencé au début de ce serveur, était le manque d'activité. Quand j'y suis retourné fin 2019, je le trouvais déjà plus fournis. Je n'ai jamais cessé d'y jeter un œil et là j'ai l'impression que c'est le bon moment pour y revenir durablement.

J'en suis à l'ère 7 avec mes boostes marbre/cristal/gemmes et je pense avoir du pain sur la planche pour remettre ma ville à flot et intégrer toutes les nouveauté.

Donc je suis à la recherche d'une confrérie dont les maîtres mots sont patience et courage. Grosso modo, un nouveau avec une ville un peu avancé, du défrichage en vue.

Hâte de retrouver cette communauté qui je le suis sur est toujours aussi sympathique et mature.

Merci et à très bientôt.

lemmy.
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
Coucou Lemmy,
Oui depuis le temps tu vas effectivement avoir plein de nouveautés sexy :D
... tu as un beau petit jeu, faut une conf sympa qui prendra le temps de t'informer sur les nouveautés.
bonne chance à toi et bon retour
edit: oups je me suis un peu trompée en regardant les messages sur le forum... du coup j'ai modifié ma réponse... notre confrérie étant sur khélonaar^^
 

parebrise

Jeune pousse
Bonjour Lemmy,
Notre confrérie t attends pour une nouvelle aventure. Nous serions très heureux de t'accueillir. Fait un mp à moi ou Luna notre archimage. Je t envoie une invitation. Notre confrérie est cool. On est en 30 ème position. ¨Pas de contrariété à avoir, aide assurée.
 

lemmy

Bourgeon
Bonjour,
Je remercie les confréries qui m'on invité via le forum et in-game.
J'ai intégré Evoline, ils auront la tâche de me remettre en selle.
Merci encore et à bientôt en jeu.
Lemmy
 
Haut