accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

Etes-vous pour ou contre cette fenêtre de confirmation ?

  • Pour

    Votes: 25 44,6%
  • Contre

    Votes: 31 55,4%

  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Punaise, mais il y en a donc tant que ça qui ont compris la suggestion de travers ?

Je répète pour les distraits au fond de la classe : Pour les points de savoir ancien, il y a une confirmation lorsqu'on veut utiliser un truc de 20 points, et il en suffirait de 3 pour terminer la recherche. Et bien pareil pour le temps : confirmer l'utilisation du boost de 20h quand il ne reste que 5h.

Toute petite nuance, si on utilise un boost de 5h pour une production qui dure 5h, et qui est démarré depuis quelques secondes, c'est chiant de devoir confirmer. Donc introduire une souplesse d'une minute par exemple.
 

Membre supprimé 2767

tu sais quand je boost dans l'académie une recette qui dure 4h30 et bien je claque un boost de 5h, donc oui pas envie d'être em**** par une fenêtre de confirmation systématiquement
 

LeafLOOO

Beau bouleau
On parle de boosts temps les copains, qu'on a en pagaille avec le donjon, l'académie, et les quêtes (pour ceux qui les suivent), est-il vraiment utile d'y consacrer plus de 2 pages ? La quantité de clicks a sacrémént diminué avec le regroupement des prods, et merci aux devs d'avoir allégé les collectes liées aux aventures :)
Il y a mieux à suggérer à mon sens, par exemple, la possibilité d'offrir des bats (ou artefacts) aux membres de nos confs. C'était faisable, supprimé, mais ça mériterait un vote.
 

William Kramps

Fleur de saison
Et on va avoir un clic supplémentaire à chaque utilisation des bénés temps juste pour 1 ou 2 erreurs par mois ?
Contre
l'auteur de l'IS ne demande pas une confirmation à chaque utilisation, mais seulement quand la béné temps utilisée dépasse le besoin.


a la différence que les boost temp se gagnent à la pelle, à la condition de savoir faire fonctionner son académie ou de ne pas tout cramer dans le donjon

On parle de boosts temps les copains, qu'on a en pagaille avec le donjon, l'académie, et les quêtes (pour ceux qui les suivent), ....

C'est pas faux. mais ça fait quand même toujours c#´!r quand on gaspille un boost 20h
 
Dernière édition:

LeafLOOO

Beau bouleau
l'auteur de l'IS ne demande pas une confirmation à chaque utilisation, mais seulement quand la béné temps utilisée dépasse le besoin.






C'est pas faux. mais ça fait quand même toujours c#´!r quand on gaspille un boost 20h
Y a plein de trucs qui font ch*er dans ce jeu ( le temps), mais là est l'intérêt ! A l'instant, j'ai envoyé un message à l'ensemble des membres. J'aimerais par exemple pouvoir sélectionner ceux auxquels je veux écrire (envoi aux mâges par ex). Je dois me taper les pseudos, alors que cocher une case serait bien plus simple. Cocher une case comme pour les prods, ça doit être faisable.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Y a plein de trucs qui font ch*er dans ce jeu ( le temps), mais là est l'intérêt ! A l'instant, j'ai envoyé un message à l'ensemble des membres. J'aimerais par exemple pouvoir sélectionner ceux auxquels je veux écrire (envoi aux mâges par ex). Je dois me taper les pseudos, alors que cocher une case serait bien plus simple. Cocher une case comme pour les prods, ça doit être faisable.
surtout que sur appli tu sélectionnes directement les membres...
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu asses de vote, elle est fermé.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Pour information durant la phase de vote, la suggestion a été acceptée par les développeurs depuis une autre communauté !
Les développeurs sont plutôt entrain de réfléchir à une alerte qui se déclencherait en fonction du temps restant à réduire par rapport au booster sélectionné (ex réduire 40h avec un booster de 20h ne déclencherait pas l'alerte alors qu'une réduction de 6h sur une durée de 10h pourrait le déclencher) pour éviter de créer un pop-up qui se déclencherait à la moindre utilisation d'un boost, mais pour l'instant ce n'est encore qu'en phase de discussion :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut