Confrère Recherche d'une confrérie

Colibri

Bourgeon
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une confrérie qui accepterait des joueurs débutants, je viens d'arriver à l'ère II (Elfe) donc oui je suis réellement un bébé, j'ignore si ce type de profil peut intéresser mais je tente. Je ne suis pas quoi dire de plus pour me vendre car j'ai conscience que j'ai tout à faire, tout à découvrir sur ce jeu, j'ai un long chemin qui m'attend mais cependant je veux m'investir et avancer sans pour autant rush non plus, je n'oublie pas que cela reste un jeu (un très beau jeu !), je veux partager ce que je peux avec mon petit niveau même si j'ai bien conscience que ça ne doit pas faire rêver.

J'ai vu que certaines personnages précisent leurs marchandises boostées, je me permets de faire de même sans savoir si ça apporte réellement quelque chose ^^ : :steel::scroll::elixir:.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez des remarques à faire n'hésitez surtout pas !
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir Colibri,
Si tu es motivé(e) et disponible, nous pouvons t'accueillir chez EvoLine (monde Felyndral).
Avec le parrainage (aide en marchandise, conseils, suivie) d'une grand niveau tu auras tout ce qu'il faut pour évoluer.
Si mon offre te convient, tu peux me contacter dans le jeu.

Neo
 

Chat moi

Beau bouleau
Bonsoir Colibri, les chevalières noires seront heureux et heureuses de t’accueillir, nous aimons les débutants motivés, nous sommes tous la pour aider booster renseigner. Si tu le veux pousse la porte c’est tout simple. De toute façon bon jeux bon amusement
 

TheCorsican

Roseau épanoui
Bienvenue Colibri. Comme l'ont écrit avant moi d'autres, il ne faut pas craindre de taper à la porte de confréries où les joueurs sont plus avancés que toi: entrer dans une confrérie où tu es aidé par les plus anciens, et surtout dans une confrérie active, te fera évoluer rapidement dès lors que tu es motivé.

[Mode autopromo on] Nous recrutons chez Carnival Row!, le boost que tu as n'est pas un critère pour recruter ou pas, nous avons de "tout" sur le marché [Mode autopromo off]

Amuse-toi bien !
 
Dernière édition:
Haut