Confrérie Eldalië [Donjon - Tournoi] recrute

TheCorsican

Roseau épanoui
Suite au départ de plusieurs joueurs, dont notre Archimage Maxiqbert qui arrête le jeu, Eldalië se réorganise et recrute.
Nous avons actuellement plusieurs places disponibles.

Pourquoi rejoindre Eldalië ?
  • C’est une confrérie qui a un très bon niveau de « Perks » (confrérie niveau 20 [Edit le 02/09]), où est privilégiée avant toute chose l’activité, le niveau d’évolution des joueurs importe peu. Confrérie active = tournoi 13 à 14 coffres, donjon or.
  • C’est une confrérie capable de se mobiliser pour faire des performances dans les aventures. Ce n’est pas systématique, mais quand nous décidons d’y aller, tout le collectif pousse, et très souvent, ça marche ^^.
  • C’est une confrérie de joueurs et joueuses expérimentés,qui ne manquent pas de conseils, astuces et aides en tout genre (ressources, plans de villes, et autres). Eldalië a également un discord bien fourni en astuces diverses pour jouer « efficace ».

Nous ne fixons aucun minimum de points pour nous rejoindre : juste l’accès au donjon, et la motivation pour progresser !
 
Dernière édition:

TheCorsican

Roseau épanoui
[27 juin]
Recrutement ouvert, il y a plusieurs places disponibles :
- pour des permanents,
- et comme l'été est arrivé, pour des voyageurs.

Au programme : donjon or, et tournoi 13/14 coffres.
 
Dernière édition:

TheCorsican

Roseau épanoui
[30 juin 2022]
Nous avons toujours des places disponibles chez Eldalië :
- Donjon or, sinon, rien !
- Tournoi 13/14 coffres.

Nous recherchons :
- de "jeunes" joueurs dès lors qu'ils sont actifs et veulent avancer, nous les aidons s'il le faut en ressources pour monter au donjon
- des joueurs avancés
- des voyageurs estivaux : le camping d'Eldalië est sympa, mais on fait aussi chambres d'hôtes pour ceux qui aiment leur confort.
 
Dernière édition:

TheCorsican

Roseau épanoui
[Mise à jour le 07/08]
Vous aimez le donjon ? Vous aimez les tournois ? Alors venez chez Eldalië !
Pour le donjon : monter en haut est tout à fait faisable; presque paradoxalement, c'est plus facile pour les joueurs les moins avancés (si ! si !); chez Eldalië, nous aidons les joueurs moins avancés à monter en haut, car avec quelques ressources et un peu de méthode, ça se fait ! Ci-après une proposition de méthode de négo au donjon accessible pour les joueurs pas trop avancés, qui marche très bien jusqu'aux élémentaires inclus : ici
 
Dernière édition:

TheCorsican

Roseau épanoui
[13/08]
Nous sommes toujours à l'affût de recrues ! Nous donjonnons et tournoyons.
Ce qui nous différencie d'autres confréries Donjon/Tournois, c'est que nous ne fixons pas de seuils de points à l'entrée.
Tu es débutant et motivé ? Nous t'aiderons dans le donjon et tu progresseras rapidement, accompagné par des joueurs expérimentés ET bienveillants.
Tu n'es pas débutant (mais tu es motivé) ? Tu es bienvenu AUSSI !!!
 

TheCorsican

Roseau épanoui
[18/08]
Vous êtes gourmands ? Au resto vous prenez fromage et dessert ? Alors venez chez Eldalië, vous pourrez prendre donjon et tournois !

Tous les niveaux sont acceptés, avec une mention particulière pour les débutants (motivés), que nous accompagnons avec plaisir et faisons progresser rapidement : nous avons des cordes de rappel pour sécuriser et faciliter l'escalade du donjon.
 
Dernière édition:

TheCorsican

Roseau épanoui
Nous recrutons, et nous ouvrons la porte à une fusion avec une confrérie de 8 à 10 joueurs intéressés par :
- LE DONJON (OR)
- les tournois

Pour les aventures, c'est optionnel, nous ne forçons pas la dose actuellement, juste les coffres pour récupérer les récompenses à minima.

Pour les modalités de fusion, contact à prendre dans le jeu.
 
Dernière édition:

TheCorsican

Roseau épanoui
Eldalië ouvre la porte à une fusion

Le recrutement est un sport usant

  • Emissaires, mages et archimages, vous qui passez du temps à vous demander « comment vais-je faire pour compléter ma confrérie », vous ne le savez que trop bien, recruter sur Elvenar est une gageure : ce ne sont pas les confréries qui choisissent leurs membres, mais l’inverse !
  • Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas chercher à recruter, mais la concurrence entre équipes est forte, et il y a des passages dans la vie d’une confrérie qui rendent le recrutement « tendu » : trouver un membre ou deux, ça se fait. A partir de 4, 5 et plus, c’est une autre affaire
FAQ Fusion avec Eldalië
Parce que le recrutement ne suffit pas dans notre situation, Eldalië affiche la couleur : nous cherchons à nous marier ! Nous sommes 15 actifs si nous retirons les comptes auxiliaires et voyageurs. A présent, après quelques explorations et discussions préliminaires, nous donnons quelques repères sur notre façon d'envisager une fusion.

1. Nous cherchons un mariage avec une équipe de l’ordre de 10 joueurs (actifs)

2. La fusion se fera autour d’objectifs partagés par les deux équipes qui fusionnent

Cela veut donc dire que les deux équipes doivent avoir un minimum de compatibilité entre elles, et en particulier avoir globalement les mêmes buts de jeu. Pour nous, ces buts sont :
  • Donjon or (le plus souvent possible), l’argent exceptionnellement avec un mot d’excuse des parents
  • De bons tournois (T12 et plus)
  • Des aventures de temps en temps, ce n’est pas trop notre « truc », sauf pour faire une perf de temps à autres
3. La confrérie d’accueil sera celle ayant les meilleurs perks, indépendamment de l’organisation future (voir point suivant)

4. Une fusion, c’est une fusion

Cela veut dire qu’on prend deux équipes pour en faire une seule, soudée. Cela veut aussi dire que si chaque équipe se dit « je vais sans doute y gagner quelque-chose », chaque équipe se pose probablement la question de ce qu'elle pourrait y perdre.
  • La nouvelle confrérie reflètera qu’elle est effectivement le résultat de deux histoires qui s’écrivaient en parallèle, et ont à un moment convergé. Le descriptif de confrérie le mentionnera, et le nom de la nouvelle confrérie pourra refléter les héritages.
  • Le nouveau staff sera composé d’une partie des deux anciens staffs. Se pose la terrible question des pertes de postes, et la non-moins terrible question de « qui sera Archi » du nouvel ensemble ? Ca se discute, au cas par cas.
 
Dernière édition:

TheCorsican

Roseau épanoui
[25/08]
Nous fermons les discussions pour une fusion, ayant trouvé notre moitié :)
En revanche, nous sommes toujours preneurs de nouvelles recrues :
- (Fort) appétit pour le donjon
- Aimant les tournois

Tous les niveaux sont acceptés (pas de seuil de points exigé pour venir chez nous), ce qui nous importe, c'est.... l'aaaaaaactivité.
 

TheCorsican

Roseau épanoui
[02/09]
Eldalië cherche différents profils de joueurs pour des DONJONS OR chaque semaine, et pour ouvrir des coffres en tournoi (13, voire plus) :
- des voyageurs qui souhaitent profiter des avantages d'une confrérie dynamique et apportent en retour leur soutien
- des joueurs expérimentés
- et aussi, des joueurs en début de parcours, désireux de progresser rapidement.

La confrérie n'est pas dans le top 20, elle est néanmoins dynamique, son collectif fonctionne bien, le tout dans une ambiance de jeu détendue (si si, nous vous l'assurons, on peut aimer les défis sans que ce soit ni pénible ni pesant).
 
Dernière édition:

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
@the Corsican, désolée, le niveau "donjon or, sinon rien " m'a un peu effrayée, je l'avoue... !! vous avez trouvé votre bonheur, tant mieux ... je suis contente pour vous !! je continue ma quête !!
 
Dernière édition:

TheCorsican

Roseau épanoui
@the Corsican, désolée, le niveau "donjon or, sinon rien " m'a un peu effrayée, je l'avoue... !! vous avez trouvé votre bonheur, tant mieux ... je suis contente pour vous !! je continue ma quête !!
Merci @lundi pour ton message. Pas évident de caler le message sur le donjon sans faire peur, il est vrai que pour Eldalië, le donjon or est une addiction, mais je reste humble, il peut arriver que certaines semaines ce soit tendu.
Un de mes objectifs de communauté dans ce jeu est de vraiment, vraiment démystifier cette affaire de donjon. D'une part, avec un peu de méthode, monter en haut se fait sans trop de casse (je vais refaire un tuto plus complet prochainement, pas seulement axé sur la négo). D'autre part, avec une confrérie qui joue le jeu, on peut avoir l'or sans que tout le monde arrive en haut. Et enfin, le système d'avantages de confréries a amené pas mal de souplesse sur ce sujet (comme sur d'autres).
Bonne chance dans ta recherche pour redynamiser ton équipe.
 
Dernière édition:

TheCorsican

Roseau épanoui
[18/09]
Eldalië a repris depuis fin août une belle trajectoire grâce à la fusion avec Brug Ha Lann : or au donjon, et tournois 13/14 coffres.
Il y a quelques places pour :
- des voyageurs, pour des séjours de courte (et plus longue) durée
- des joueurs expérimentés
- et aussi, des joueurs qui débutent (avec une compréhension correcte des mécanismes de base du jeu). Pour ces derniers, aide en ressources garantie pour monter au donjon :)
 

TheCorsican

Roseau épanoui
[04/10]
Il est l'Or... Mon SeignOr... De se réveillOr => Chez Eldalië, l'Or au donjon, c'est toutes les semaines
13 coffres au tournoi, et très souvent 14.
Allez... viens ! (Et même si nous sommes 25, il y a de la place).
 

neodakan

Doux velours
Mode promotion ON
Si tu veux jouer dans une guilde avec des joueurs matures et responsables avec
-un chat actif ou l'on débat des aides et des astuces
-zéro embrouille, même sur les CSF
-zéro stress
-parfois des joueurs déjantés qui apportent un peu d'humour
Alors tu as trouvé, c'est Eldalië.
Un mot à l'archimage ou à un mage et tu ne le regretteras pas!
Mode Promotion OFF
 

TheCorsican

Roseau épanoui
[24/10] Eldalië (Donjon Or et tournoi 13/14 coffres) recrute deux joueurs chapitre 18 et au-delà.

Pour ceux qui aiment bien savoir où ils mettent les pieds avant de venir, veuillez lire attentivement s'il vous plaît les petits machins écrits ci-dessous :
- Eldalië, c'est évidemment une confrérie surpertopmégatropcool, comme toutes les confréries...évidemment.
- Une confrérie pas dans le top 20 (comme ça, c'est dit) MAIS... une confrérie qui fait le donjon or toutes les semaines et 13/14 coffres, toutes les semaines aussi.
- Une confrérie niveau 22, donc 10 PC chaque jour, et des avantages qui sécurisent le donjon or et donnent des bonus aux tournois.
- Une confrérie dynamique, qui a repris de belles couleurs depuis sa fusion en août avec Brug Ha Lann.
 
Haut