Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elodie1620

Bourgeon
@Elodie1620 : tout ce trouve dans la section Concours du forum
  • les jeux, énigmes... sont dans le fil de discussion Mes vacances de Mr Oro : les épreuves (été 2022)
    Il faut descendre, descendre encore et chaque semaine un peu plus car une nouvelle réponse, avec les jeux suivants, sera postée chaque vendredi soir.
  • les questions, SOS... c'est ici, dans le fil de discussion DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022
  • et pour tes réponses, il faut créer une discussion dans la sous-section Eté 2022 - un seul fil où tu ajouteras chaque semaine, en réponse, les solutions que tu auras trouvé.
    Et pas d'inquiétude, toi et les modérateurs sont les seuls à la voir
PS : les textes en gras sont des liens : tu cliques dessus et tu obtiens directement l'objet.


Les deux Irisa, les deux. Si tu as le surnom, tu as le nom de la plage.

@Muzo : voyons ! Tu sais bien que ce sont des diablesses !
Oui j'ai trouvé merci
 
Je trouve pas les questions ou il faut répondre désolée c'est la première fois que je suis là donc jsuis pommé


J'ai le même soucis vous avez réussi ou pas peut être que je suis nouvelle que cela ne fonctionne pour moi
Dans le message de Mysehra, tu trouveras le lien sur les mots "Eté 2022"... en cliquant dessus, tu arrives sur une discussion où tu inscrits ton pseudo en guise de titre....
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Au moment de répondre au concours, vous cliquez sur " été 2022". Cela vous ouvre une discussion.
Vous voyez votre avatar, et à côté, " titre de la discussion"
ça peut porter à confusion, mais c'est VOTRE PSEUDO, tel que vous l'avez sur le jeu qu'il faut mettre comme titre. Si tout le monde met Concours été 2020, on va s'arracher les cheveux pour vous départager :D:D
Et la semaine prochaine, quand vous cliquerez sur "été 2022" vous y verrez une et une seule discussion, la vôtre de cette semaine. Vous l'ouvrirez et répondrez aux épreuves à la suite
 

Bretagne44

Belle plante
Bonjour,
je me suis trompé en entrant le nom de la discussion de début de participation : j'ai entré Bretagn44 au lieu de Bretagne44 (il manque donc un e)
c'est rattrapable ?
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Oui, si vous vous trompez dans votre pseudo, il suffit de nous le signaler, nous pouvons éditer votre post pour le corriger ( bon, toi, tu as reposté tes réponses sous le bon pseudo, ça marche aussi, mais tu n'auras pas deux fois plus de points :D
 

pioumomo

Jeune pousse
bonjour merci pour l'occupation de nos neurones . ma question je crois avoir valider mes réponses au bon endroit , recevont nous tjrs un mail de participation validée ???? merci de me dire
 

Bretagne44

Belle plante
Oui, si vous vous trompez dans votre pseudo, il suffit de nous le signaler, nous pouvons éditer votre post pour le corriger ( bon, toi, tu as reposté tes réponses sous le bon pseudo, ça marche aussi, mais tu n'auras pas deux fois plus de points :D
merci beaucoup ! pourtant ce n'était pas faute de nous avoir rappelé d'entrer correctement notre pseudo ...
donc je continue les prochaines réponses en suivant le fil de discussion correct ? je peux détruire le mauvais fil pour ne pas tenter une nouvelle bétise ?
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe :)
Ptite question les jeunes, Mr ORO est-il susceptible d'aller passer ces vacances hors de France :rolleyes:
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Merci lolali ;) , j'avais un doute, en fait plutôt sur la carte de l'introduction, car je ne voyais pas de vacanciers du coté de la Belgique :rolleyes:, mais vu qu'il y en au Pays Basque ou en Espagne ce sont bien des vacances Européenne lol :cool:
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Les solutions seront elles données chaque semaine au fur et à mesure, ou bien en une seule fois à la fin du concours?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Dans l’introduction, il y a marqué: Mer du Nord. Mais elle commence en France. Dans le Pas de Calais plus précisément. Donc ça pourrait très bien être en France… je me suis baigné en Mer du Nord … sans passer du tout la frontière.
 

alanara

Graine de l'arbre monde
les solutions seront données en fin de concours, avec les points gagnés par chacun ,Elvenar reste un jeu de patience ,même dans la torture, heu pardon dans le divertissement
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Dans l’introduction, il y a marqué: Mer du Nord. Mais elle commence en France. Dans le Pas de Calais plus précisément. Donc ça pourrait très bien être en France… je me suis baigné en Mer du Nord … sans passer du tout la frontière.
La frontière des eaux territoriales est effectivement délicate à apprécier :)
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Dans l’introduction, il y a marqué: Mer du Nord. Mais elle commence en France. Dans le Pas de Calais plus précisément. Donc ça pourrait très bien être en France… je me suis baigné en Mer du Nord … sans passer du tout la frontière.
ça pourrait que oui comme ça pourrait que non... Quand on parle " de la mer du Nord" sans précision, c'est qu'il faut la prendre dans son ensemble donc en et hors France
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut