Confrère Cherche Confrérie T10, Laboratoire & Aventure

Barricot

Bourgeon
Bonjour, une petite présentation :
- j'ai commencé ce jeu en mars 2020 et je viens d'arriver à l'ère des Marchands d'Unur.
- j'ai des boosts de marbre-cristal-gemmes / platine-encre arcanique et savon farfelu.
- je fais 3030 points au tournoi, pas plus, pas moins.
- j'atteint le Laboratoire au Donjon, jamais au dessus.
- je participe pleinement aux aventures (en téléportant des bâtiments pour me faire de la place).
- je joue tous les jours (sauf exception), donc polissage régulier.
- j'adhère pleinement aux CSF et y participe au mieux
- je ne suis pas un grand tchateur mais je passe quand même dire bonjour et peut parler du jeu au besoin.

Je suis donc à la recherche d'une Confrérie active, qui obtient minimum le T10 chaque semaine, qui arrive jusqu'au Laboratoire (je précise qu'il sera inutile de me demander d'aller plus haut que le laboratoire si la Confrérie décide de faire 1 donjon d'or par exemple) et qui joue pleinement les aventures sans pour autant se prendre la tête.
Voilà, en espérant que mon profil convienne à vos attentes. A bientôt peut-être... Barricot​
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou Barricot, je peux te faire une place chez nous si tu le désires (Anneau de Lumière). Si tu es intéressé, envois-moi un mp :D belle journée à toutes et tous
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Bonjour Barricot,

Nous faisons chaque semaines mini T10 et 2ème étage du donjon.
Nous aimons aussi les aventures

Si cela te tente, envoie un message

"Le Krack des Chevaliers"
 

Tyerra

Rose des vents
Oups! Désolée, je croyais que c’était sur Arendyll :rolleyes:. Je suis sûre que tu trouveras vite une jolie confrérie, bonne continuation à toi :D
 

Barricot

Bourgeon
Bonjour Tyerra, effectivement je suis sur Winyandor et non sur Arendyll... Bonne continuation à toi aussi

J'ai trouvé une Confrérie "Le Krak des Chevaliers" (merci Syndra pour ton invitation)

Bon jeu à tous et toutes
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Winyandor c'est notre monde aussi. A priori, tu as trouvé une confrérie, super.
Sinon, tu pourras essayer chez nous après , on correspond aussi à ton attente :)
 
Haut