remonté statistique pour la confrérie

Jugez-vous utile d'avoir ces informations ?

  • Oui

    Votes: 50 82,0%
  • Non

    Votes: 11 18,0%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kiffou

Jeune pousse
Bonjour à tous

Peux t'on envisager que vous fassiez une page web pour avoir les statistiques de notre conf
et comme ça, pouvoir aidé ceux qui bloquent et voir les membres inactifs
Car c'est très utile pour pouvoir gérer une conf.
Présence journalière, avancement de la ville, Tournoi, event, aventure.
dire ce qui manque comme marchandise pour choisir un futur membre.
Avant j'utilisais
Pensant que site était de vous, mais le support ma confirmé que non
en vous remerciant.
Kiffou
 

Membre supprimé 2767

Une base données officielle serait top prenant en compte les avantages etc

Mais gros gros travail pour les équipes

Pour
 

kyhd

Graine divine
Contre

Ce n'est pas difficile d'avoir accès à tous ça et je ne veux pas que cette fonctionnalité fasse buguer le jeu.
 

Rastaquouere

Belle plante
Une base de données ? Sérieux ? Avec le détail des PC posés sur les merveilles des joueurs, ça serait exceptionnel ! Moi qui suis codeur je pourrai me faire un bot qui irait compulser la base et sortir une liste des merveilles presque terminées ^^ Même en page Web je prend aussi hein ! On va pas faire le difficile :) Hop hop hop chui plus là ^^
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Une base de données ? Sérieux ? Avec le détail des PC posés sur les merveilles des joueurs, ça serait exceptionnel ! Moi qui suis codeur je pourrai me faire un bot qui irait compulser la base et sortir une liste des merveilles presque terminées ^^ Même en page Web je prend aussi hein ! On va pas faire le difficile :) Hop hop hop chui plus là ^^
Je suis dans le même cas que toi (étant dev aussi) mais c'est peut être justement pour éviter des abus ou des bots que les devs ne veulent pas sortir une telle option. En plus du fait que ca mangerait de la ressource serveur de leur coté et que nos bots respectifs feraient des demandes en masse sur tous les joueurs du serveur assez régulièrement...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Hmmm ... pour rappel, Règles du jeu ! :cool:

5 Bots, scripts ou macros
L’utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite.

Il est strictement interdit d’utiliser des outils (add-ons) ou des scripts de navigateur collectant automatiquement vos ressources dans le jeu, utilisant automatiquement les avantages premium, procurant un avantage inéquitable et d’utiliser des programmes de clic réduisant le nombre de clics manuels.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut