Autre nourriture pour familier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEESSE666

Bourgeon
bonjour, qui peut me dire à quoi sert véritablement cette nourriture pour familier, car je ne vois rien lorsque je donne la nourriture?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @DEESSE666 , la nourriture pour familier sert à nourrir certains bâtiments d'événement (les phénix par exemple) afin de "débloquer" un bonus.

Capture d’écran 2022-06-02 192657.png


Par exemple ici, le phénix de feu glacial. Nourrir le "pioupiou" donne un bonus de 12 PC à chaque exploration entamée.

De nombreux bâtiments évolutifs d'événements peuvent être nourris avec ces nourritures.
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @DEESSE666

J'ai essayé de te faire une petite récap des effets de la nourriture sur tous les familiers... je crois qu'ils y sont tous ;)
Voici :

Ours PolaireRéduction du temps de recharge de tournoi (pourcentage selon niveau d’évolution)
Ours BrunBonus de production d’Unités (pourcentage selon niveau d’évolution)
PandaMarchandises bonus par familier nourri (quantité selon niveau d’évolution)
Maître Panda RouxBonus de Visions vaporeuses par artisanat complété (72h) (selon niveau d'évolution)
Ours LunairePoints de connaissance bonus par coffre d’aide ouvert (selon niveau d’évolution)
Phénix des TempêtesEffet de « manufacture enchantée » (pourcentage selon niveau d’évolution)
Phénix de CendresMonnaie d’événement bonus issue des quêtes événementielles (pourcentage selon niveau d’évolution)
Phénix de Feu GlacialPoints de connaissance par exploration entamée (nombre de pc selon niveau d’évolution)
Phénix de FeuBonus de dégâts de unités (selon niveau d’évolution)
Chouette de l’Hiver vigilanteAjoute des marchandises classiques boostées aléatoirement/coffre (quantité selon niveau d'évolution)
Phénix CrépusculaireRessuscite automatiquement un pourcentage de chaque escouade après un combat (pourcentage selon niveau d'évolution)
Phénix Doré Production de marchandises ordinaires (pourcentage selon niveau d'évolution)

Voilà :D

Bon jeu à toi ;)
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour information, il en manque 1: le Phenix crépusculaire. Même deux. il y a 6 phénix et la chouette.
 
Dernière édition:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Merci @AliasMelusine ! Si je m'en sors généralement avec les phénix, je me bats constamment avec les bénéfices des ours. Voila de quoi s'en rappeler rapidement. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

alanara

Graine de l'arbre monde
bonne idée de mettre le tableau de AliasMelusine dans Guides & FAQ ? très bien ce tableau
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Super tableau ! Il faudrait préciser juste que lorsqu'on nourrit le panda, aucun effet n'est visible et réel tant qu'on n'en nourrit pas un autre ensuite
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou z'ici ;)

Au besoin, on peut créer une discussion dans Guides et FAQ.
Plus qu'à rajouter la durée de la nourriture
Il faudrait préciser juste que lorsqu'on nourrit le panda, aucun effet n'est visible et réel tant qu'on n'en nourrit pas un autre ensuite

J'ai refait ce tableau, en prenant en compte vos remarques ;)
Vous le trouverez dans Guides Jeu... j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit :p
Au besoin, mon ami @Orodben le déplacera ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut