Runes & merveilles Arche draconique : bien ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdalex

Esprit de la montagne
Hello, j'ai encore un peu de temps avant d'arriver au bout du chapitre 17, mais je me posais la question :
autant l'oracle du destin c'est sûr et certain que je vais poser cette merveille, mais l'arche draconique j'hésite ... j'aimerais bien avoir votre retour d'expérience, pour ceux qui l'ont posé ?
Est-elle bien ? Des regrets ou pas de l'avoir posé ?
J'ai tendance à poser bcp de merveilles même si les bonus sont relativement moyens, tant que c'est pas complètement inutile niveau progression (genre les points de classements) je pose :eek:
 

Membre supprimé 2767

pour être tranquille en catalyseurs oui, c'est clair qu'il ne faut pas la poser pour le bonus de T6 des quêtes de chapitre, cet effet est presque inutile,

mon seul regret est de l'avoir montée trop haute surtout avec l'aide du panda roux, je déborde de catalyseurs, alors si j'ai un conseil à donner monte quelques lv temporise et regarde comment évolue ton stock de catalyseurs

mais si ton style de jeu fait que tu es déjà tranquille en cata, elle t'es alors inutile
 

fdalex

Esprit de la montagne
Merci du conseille. En catalyseur je suis pas trop mal mais parce que j'évite les trucs trop cher à l'académie. Je pense que je vais la poser, peut-être la mettre niveau 6 et voir ce que ça donne.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La discussion étant devenue inactive, je ferme la discussion et je l'archive. Cordialement, orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut