Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, dans tous les événements, on récupère de la monnaie d'événement. Ici se sont les pelles.

Capture d’écran 2022-05-29 103304.png


Capture d’écran 2022-05-29 103336.png


Capture d’écran 2022-05-29 103355.png


Avec 140 fleurs on aurait pu (par exemple) être ligue argent. Sur la béta (ou l'événement est à "ligue") l'or est (pour l'instant) à 180.

Capture d’écran 2022-05-29 103605.png
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
on parlait des monnaies d'event DANS les récompenses :)
Ici tu ne recuperes pas de pelles dans la grille de gain ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
OK autant pour moi. Mais ça ne doit pas gêner puisqu'il y a quand même "avancée" dans les grands prix. et puis les monnaies d'événement dans les récompenses encore faut-il en gagner ^^ je me suis vu n'en gagner aucune dans certains événements

EDIT: Tient, ça me donne envie de faire une IS. Qu'on puisse gagner des monnaies d'événement en récompense dans TOUS les événement y compris les shuttle.

Capture d’écran 2022-05-29 142015.png
 
Dernière édition:

fdalex

Esprit de la montagne
OK autant pour moi. Mais ça ne doit pas gêner puisqu'il y a quand même "avancée" dans les grands prix. et puis les monnaies d'événement dans les récompenses encore faut-il en gagner ^^ je me suis vu n'en gagner aucune dans certains événements

EDIT: Tient, ça me donne envie de faire une IS. Qu'on puisse gagner des monnaies d'événement en récompense dans TOUS les événement y compris les shuttle.

Voir la pièce jointe 78058
pas sûr que ça vaille le coup, en fait d'une certaine façon c'est déjà le cas avec les x2 x3 et x4, si une seule case dévoilée te fait avancer + loin, c'est un peu comme si tu avais eu + de monnaie pour dévoiler + de cases.

Le facteur chance est très mince sur ce genre d'event, l'avantage c'est qu'en jouant normalement on est quasi certain d'arriver au bout, l'inconvénient c'est qu'on va pas vraiment + loin que le bout, à moins d'avoir eu de gros coups de bols (faire des x3 x4 doublés), et encore c'est pas gagné.
 

Fastandfurious

Belle plante
Alors les 100 monnaies d’évènement c’est sympa, sauf que le lien reçu par email ne marche plus, quand bien même l’évènement n’est pas terminé !
sinon, la majorité des prix journaliers étaient ridicules
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Fastandfurious , le lien est fonctionnel mais son exécution est souvent bloquée par les bloqueurs de publicité, AdBlock en tête.

Lorsque vous souhaitez utiliser le cadeau, il faut penser à mettre ce dernier en pose AVANT de cliquer sur le bouton. Ce qui n'est d'ailleurs pas toujours possible, certaines messageries incorporant des protections anti-pub inaccessibles.

Dans ce cas, il faut copier le lien (la souris sur le bouton, clic-droit, "Copier le lien"), ouvrir un nouvel onglet et coller la valeur copiée (CTRL+V ou clic-droit, "Coller") dans la barre d'URL.

Le lien vous amène sur la page d'accueil du jeu : il faut alors introduire vos identifiants puis vous rendre sur la ville où vous souhaitez recevoir le cadeau.


Et attention ! Une fois utilisé, même sans succès, le lien est désactivé : il ne vous donnera plus de cadeau. La seule solution sera, alors, de prendre contact avec le support.

PS : et oui, svp, pas le dernier jour ; il est très probable que le support ne pourra pas intervenir à temps.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Mysehra si tu n'étais pas déjà Cheffe
je voterai à l'assemblée générale des actionnaires d'Elvenar pour que tu le deviennes.
C'est exactement cela à propos du lien cadeau 100 items.
me suis encore fait avoir cette fois avec le lien non fonctionnel dû au blocage de Adblock
résultat... j'suis grillé -pas pensé à le retirer avant de cliquer sur le lien "cadeau". :(
(dommage ou bizarre qu'Inno, allez Bernard !, ne puisse ou ne veuille modifier ce désagrément au passage).

En attendant, j'augmente ton salaire telle une prime de mérite.
de bénévole tu passes à bénévole +
Félicitation ! :p
 

Fastandfurious

Belle plante
@Fastandfurious , le lien est fonctionnel mais son exécution est souvent bloquée par les bloqueurs de publicité, AdBlock en tête.

Lorsque vous souhaitez utiliser le cadeau, il faut penser à mettre ce dernier en pose AVANT de cliquer sur le bouton. Ce qui n'est d'ailleurs pas toujours possible, certaines messageries incorporant des protections anti-pub inaccessibles.

Dans ce cas, il faut copier le lien (la souris sur le bouton, clic-droit, "Copier le lien"), ouvrir un nouvel onglet et coller la valeur copiée (CTRL+V ou clic-droit, "Coller") dans la barre d'URL.

Le lien vous amène sur la page d'accueil du jeu : il faut alors introduire vos identifiants puis vous rendre sur la ville où vous souhaitez recevoir le cadeau.


Et attention ! Une fois utilisé, même sans succès, le lien est désactivé : il ne vous donnera plus de cadeau. La seule solution sera, alors, de prendre contact avec le support.

PS : et oui, svp, pas le dernier jour ; il est très probable que le support ne pourra pas intervenir à temps.
@Fastandfurious , le lien est fonctionnel mais son exécution est souvent bloquée par les bloqueurs de publicité, AdBlock en tête.

Lorsque vous souhaitez utiliser le cadeau, il faut penser à mettre ce dernier en pose AVANT de cliquer sur le bouton. Ce qui n'est d'ailleurs pas toujours possible, certaines messageries incorporant des protections anti-pub inaccessibles.

Dans ce cas, il faut copier le lien (la souris sur le bouton, clic-droit, "Copier le lien"), ouvrir un nouvel onglet et coller la valeur copiée (CTRL+V ou clic-droit, "Coller") dans la barre d'URL.

Le lien vous amène sur la page d'accueil du jeu : il faut alors introduire vos identifiants puis vous rendre sur la ville où vous souhaitez recevoir le cadeau.


Et attention ! Une fois utilisé, même sans succès, le lien est désactivé : il ne vous donnera plus de cadeau. La seule solution sera, alors, de prendre contact avec le support.

PS : et oui, svp, pas le dernier jour ; il est très probable que le support ne pourra pas intervenir à temps.
En l’occurence, ça a toujours marché et quand j’ai cliqué sur le lien, un nouvel onglet avec le jeu s’est bien ouvert. Du coup, j’ai vraiment l’impression que les 100 monnaies n’étaient plus gagnables ce matin (dernier jour)
 

kendra05

Beau bouleau
En l’occurence, ça a toujours marché et quand j’ai cliqué sur le lien, un nouvel onglet avec le jeu s’est bien ouvert. Du coup, j’ai vraiment l’impression que les 100 monnaies n’étaient plus gagnables ce matin (dernier jour)
J'ai eu exactement le même problème que toi ce matin alors que ça a toujours fonctionné lors des events précédents.
Je récupère généralement la monnaie d'event du mail dans les tous derniers jours de l'event, car ayant 2 villes je préfère attendre de voir sur laquelle j'ai le plus besoin de cette monnaie supplémentaire.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
La discussion étant inactive, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut