Nouvel événement sur béta. "Petite nageoire chanceuse"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
mainbanner_july2022.png


L'événement sportif le plus attendu d'Elvenar est sur le point de recommencer, apportant de nouvelles expériences et des défis jamais vus auparavant !

Rufus, notre cher ami et le plus grand fan des Elvarian Games, a demandé à nous rencontrer pour regarder les jeux spectaculaires de cette année. Il est particulièrement intrigué par le Grand Hippocampus Hoop Derby, car il comporte un circuit conçu pour évoluer avec le temps ! Les hippocampes d'Elvenar participeront à chaque étape, mettant à l'épreuve leur vitesse, leur durabilité et leur intelligence. Alors que tout le monde applaudit les hippocampes les plus forts et les plus beaux, Rufus remarque un petit hippocampe parmi eux, et il ressent un profond sentiment d'empathie envers lui. Que va-t-il lui arriver, et peut-il jamais espérer gagner
?


Chers Humains et Elfes,

Pendant les Elvarian Games de cette année, l'histoire autour de notre plus grand événement sportif continue !

Du 25 mai au 15 juin , vous êtes l'hôte des Elvarian Games ! En suivant la série de quêtes et en accomplissant des tâches pour Rufus, il vous récompensera avec de la nourriture pour Hippocampe afin que vous puissiez nourrir vos hippocampes et les rendre assez forts pour nager à travers les cerceaux sous-marins. Bien sûr, vous pouvez également gagner de la nourriture d'hippocampe en atteignant des étapes de quête, en visitant votre ville quotidiennement et, occasionnellement, vous trouverez de la nourriture qui a été perdue dans votre ville.


eventprogression_july2022.png



Au fur et à mesure que les hippocampes nagent dans les cerceaux, ils trouveront de nombreux trésors, qu'ils vous rapporteront bien sûr. Chaque fois qu'un hippocampe atteint l'étape finale, il vous récompensera avec l'un des nombreux grands prix spéciaux. En progressant dans l'événement, vous pourrez construire et améliorer le bâtiment d'évolution spécial Glory of the Nimble :

evobuilding_juillet2022.png



(Population 4x4, Culture et Récompenses Aléatoires )

Cet événement utilisera les mêmes mécanismes que l'année dernière. Il présentera également à nouveau le système de ligues, ainsi que le Royal Prize Pass !

La série de quêtes se compose d'une section d'histoire et de quêtes épisodiques supplémentaires, qui commencent dès que l'histoire est terminée. Cela signifie que vous pourrez terminer la première série de quêtes immédiatement, tandis que les quêtes ultérieures ont de nouveaux ajouts publiés quotidiennement, vous permettant de continuer à jouer 1 quête d'événement supplémentaire à chaque nouveau jour d'événement. Accomplir les quêtes d'événement vous accordera également des récompenses d'étape à certains moments du parcours.

Nous espérons que vous apprécierez d'accueillir les jeux cette année et nous sommes bien sûr impatients de lire vos commentaires dans notre fil de discussion ! Profitez des jeux ! Votre équipe Elvenar




Clause de non-responsabilité : veuillez garder à l'esprit qu'il peut toujours y avoir des différences dans la disposition des événements, l'équilibrage et les prix entre la version bêta et la version en direct. La version 1.153 de l'application est requise pour que l'événement fonctionne correctement. Cette version de l'application est publiée séparément de l'événement. De plus, veuillez noter que le dernier jour de l'événement s'étend sur plus de 24 heures, afin de ne pas voir l'événement se terminer pendant la nuit (CET). Cela signifie que l'exclusivité quotidienne du 14 juin est la dernière récompense exclusive quotidienne qui est également disponible pendant quelques heures supplémentaires le matin (CET) du 15 juin. Aucune nouvelle quête d'événement n'est ajoutée à la série de quêtes le 15 juin, la dernière étape de la quête peut être débloquée le 14 juin.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Il n'aurait pas été plus simple de renommer l'ancien sujet et de poster à la suite ???


Sinon, pour nos amis d la beta, quand l'event commencera, vous pourriez nous dire si le bat qui donne de la nourriture toutes les 45h (bat temporaire 10j) est un bat journalier ou bien un bat grand voir premium ?

merci d'avance :)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Il n'aurait pas été plus simple de renommer l'ancien sujet et de poster à la suite ???


Sinon, pour nos amis d la beta, quand l'event commencera, vous pourriez nous dire si le bat qui donne de la nourriture toutes les 45h (bat temporaire 10j) est un bat journalier ou bien un bat grand voir premium ?

merci d'avance :)

1 dans les prix prémium et 1 autre dans les prix normaux :)

sinon oui je continu de dire que ca va être encore pire le boxon d'ouvrir des sujets à chaque fois, plûtot que tout avoir à la suite dans un même sujet
 

Tyerra

Rose des vents
Bonjour... perso, ça m’énerve déjà ! Voilà mon "petit" soucis : si l’Anneau se trouve en bas à droite, je ne sais pas cliquer dessus à cause des inscriptions pour les prix :oops: je précise que je joue sur tablette
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
A noter pour cet event que les productions de marchandises sensibles et d'ascension sont comptées dans les quêtes qui demandent de la production de marchandises.
Bug ou fait exprès? En tous cas, le texte n'est pas cohérent avec cela. Espérons que c'est le texte qui a été oublié ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Moi j'ai ça quand je passe la souris donc pour moi c'est bon. Et non, ce n'est pas un bug...


Voir la pièce jointe 78043

il y a cette IS là qui en parle. https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/ajouter-les-sensibles-dans-les-marchandises-à-produire-lors-devents.25447/
le mouse over et le texte de base ne sont pas cohérents, mais effectivement c'est bon signe
edit : j'avais pas fait gaffe, mais ce n'est pas le type de quete dont je parlais
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
les quêtes des objet 3H et 9 avec des ascensions et sensible étaient déjà présentes avec l'event de mai.
Peut être que @maxiqbert fait référence a un nouveau type de quêtes qui demandent des quantités et non pas les objets en eux mêmes?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
la même petite fenêtre s'ouvre si tu cliques sur le petit "i" bleu. que ce soit pour des quantités ou des heures de productions.

EDIT: Par contre j'aimerai bien qu'il y ait la même chose sur tablette et smartphone... :mad::mad::mad:
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
les quêtes des objet 3H et 9 avec des ascensions et sensible étaient déjà présentes avec l'event de mai.
Peut être que @maxiqbert fait référence a un nouveau type de quêtes qui demandent des quantités et non pas les objets en eux mêmes?
oui, pardon, il s'agit des quêtes demandant des quantités
pour celles demandant un nombre de récolte, c'était déjà possible de prendre des sensibles ou des ascensions depuis longtemps
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je peux pas faire de copie d'écran mais c'est la même chose pour les quêtes demandant des quantités. Tout est spécifié dans le petit "i" bleu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut