Confrérie Les Cimeriens - Recrutement

Charlottine68

Jeune pousse
Bonjour,
Confrérie qui était en déroute, depuis un mois reprend de la graine.
Pour évoluer nous recherchons deux joueurs avec une ville de taille moyenne pour intégrer la famille (Boost Acier/Cristal/Gemmes voir Elixir serait un plus)
Aimant les tournois le donjon et bien sur l'aventure, et nous apprécierons des connaisseurs du jeu , car nous avons beaucoup de débutant mais très assidus.
En attendant avoir des nouvelles, Bon jeu.
 

Charlottine68

Jeune pousse
Bonsoir,
Nous avons grossis nos rangs, et pour le moment je suis en recherche d'un joueur connaissant les aventures j'ai besoin d'aide, de support.
nous aimerions encore 2 joueurs assidus moyens gros sachant tracés leurs chemins.
Nous vous attendons, nous sommes sympas et pleins de bonnes volontés ..
 

Charlottine68

Jeune pousse
coucou les gens,
oui je sais que l'aventure a commencé et tout et tout..
mais je suis toujours à la recherche de 3/4 joueurs moyens ou gros (si vous n'avez pas peur de vous ennuyer)
A notre niveau nous sommes au milieu du 3eme chemin nous espérons y arriver pourquoi pas ?
Au tournoi nous faisons 6 coffres bientôt 7
Au donjon certains arrivent aux grands halls
nous sommes une petite contrée mais nous avons la volonté et nous aimons jouer.
Si tu es intéressée, viens nous voir et si cela te dis nous t'accueillons avec un grand plaisir (quelqu'un qui connait le jeu serait un plus svp)
quelqu'un connaissant les aventures qui pourraient les gérer ça serait super sympa .
merci à vous de nous lire.
A bientôt...
 

Charlottine68

Jeune pousse
Bonjour,
Nous recherchons 4 joueurs qui peuvent nous aider à faire nos 10 coffres au tournoi, à monter le plus haut possible au donjon, à ouvrir les coffres des aventures, à jouer tous ensemble le mieux possible.
La porte vous est ouverte
A bientôt !
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
bonjour a tous , je viens de rejoindre cette confrèrie après plusieurs mois d'absence dans le jeu , il y a beaucoup de débutant mais ils sont très motivés . Avec le nouveau systéme d''avantage au tournoi et l'aide de quelques joueurs plus haut dans les chapitres ils feront bientot les 10 coffres régulièrement .
Alors si vous voulez venir pour les cadeaux ( c'est bientot noel ) , vous pouvez nous rejoindre .
biz a tous
 

Charlottine68

Jeune pousse
Coucou les gens,
Pour débuter la nouvelle année, nous aimerions trouver un compagnon assez costaud ou petit costaud ^-^
Si vous vous sentez l'âme seule, si vous avez envie de donner, si vous avez envie d'enseigner, si vous avez envie de discuter avec nos ténors
Notre porte vous est ouverte, nous avons une bonne entente, nous ne sommes pas trop exigeants, nous demandons juste du respect et une connexion régulière, pas d'inaction (sauf justifiée) et comme tout le monde un polissage, un donjon au mieux, un tournoi visant les 10 coffres pour le moment 1 fois sur 2/3, une aventure et l'event si tu as envie.
Viens on t'attend ...
 

Charlottine68

Jeune pousse
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un joueur motivé et pas débutant.
Nous grandissons de mieux en mieux, Nous nous amusons et nous avons une bonne entente.
Viens à la maison y a le printemps qui chante lalalala
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Bonjour a tous , après 5 tournois 10 coffres dont 2 a 11coffres ; nous recherchons du renfort pour continuer notre progression .
Nous avons actuellement 6 places pour des voyageurs , joueur solo ( qui souhaite faire un 10 coffres ) ou membre permanent .
Si tu souhaite venir chez nous , Mp a Hestee ou moi sur le jeu
 

Charlottine68

Jeune pousse
Bonjour,
Nous sommes en recherche de 4 joueurs petits grands moyens à votre guise du moment que vous êtes actifs
Nous faisons 10 à 11 coffres par semaine
Nous sommes en apprentissage du donjon
Nous polissons tous les jours
et nous avons des CSF
Nous nous aventurons sur les chemins pour avoir les 3 coffres et le troutrou ...
Voila un bonjour sur le tchat c'est tout ce qu'on vous demande
après s'il y a plus c'est toujours un bonus ^^
Viens la porte est ouverte mp à Olivier couvelard, Rocky 94 ou moi même
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Bonjour , notre confrèrie cherche du renfort pour la prochaine aventure , si tu est dispo : contacte nous sur le jeu
peut etre a bientot
olive
 

Rocky94

Roseau épanoui
Bonjour,
nous recherchons des aventuriers pour la prochaine aventure et/ou membres pérennes.
Merci de lire la description de la confrérie et si vous voulez nous rejoindre envoyez un MP et postulez.
Important: les statues, colliers et forgerons sont déjà garantis pour les trois chemins des trois cartes !!!.
Alors pourquoi hésiter ?
Venez nous rejoindre directement dans le monde et on va s'amuser ensemble.
A tout de suite chez Les Cimeriens
 
Dernière édition:

Charlottine68

Jeune pousse
Bonsoir les gens,
Nous avons 4 places de disponible chez les Cimeriens sur Winyandor, venez nous voir la porte est ouverte
pas sérieux s'abstenir !!!
 

Charlottine68

Jeune pousse
Bonsoir les gens,
Nous sommes en recherche de joueurs sérieux pour la prochaine aventure et bien sur si cela vous convient rester chez nous
7 places disponibles
A 17 joueurs nous faisons les 10/11 coffres par semaine
par contre pour le donjon y a encore du taf à faire
Nous vous attendons avec grand plaisirs
 
Haut